Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai tout perdu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai tout perdu ! Empty
MessageSujet: J'ai tout perdu !   J'ai tout perdu ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:37

Bjr
Je n'ai plus de quoi écrire sur le forum, police, gras souligné, etc..etc....+ smileys qui ne veulent plus entrer dans les messages !!!j'ai juste le mode basculer le mode édition !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

J'ai tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu !   J'ai tout perdu ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:16

Ben Chat balle

Tu vois que cela marche Très heureux
A force de tripoter, une brésilienne a rendu ton PC tout Cécile Cécile

François
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8158
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu !   J'ai tout perdu ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:42

Bonjour,

Décidément, c'est chaque été la même chose, on oublie les conseils de prudence élémentaire.

Ordinateurs nourissons (moins de 3 mois) : ils ont besoin d'un gros sommeil quotidien, au moins 18h, et de repas fréquents (lait maternel ou maternisé, via le port prévu à cet effet). Il faut cependant les laisser branchés la nuit, afin qu'ils puissent se mettre à pleurer toutes les deux heures.

Ordinateurs seniors : ils ont besoin de beaucoup d'eau, en ingestion (via le port prévu à cet effet) et en aspersion (clavier, écran, avec un brumisateur par exemple).

Ordinateurs brésiliens : là c'est différent, il est impératif de débrancher totalement une semaine sur deux et de scanner fréquemment à cause du risque de MST.

Désolé si c'est insoluble pour les nourissons brésiliens.

Bruno Clin d'oeil

P.S. Vérifier quand même la page "Profil", onglet "Préférences", il y a des cases à cocher sur les smyleys, le code bb, l'écriture avec balises html. A mon avis tout ça pourrait avoir été décoché par accident.

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu !   J'ai tout perdu ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:14

bc92 a écrit:
Bonjour,

Décidément, c'est chaque été la même chose, on oublie les conseils de prudence élémentaire.

Ordinateurs nourissons (moins de 3 mois) : ils ont besoin d'un gros sommeil quotidien, au moins 18h, et de repas fréquents (lait maternel ou maternisé, via le port prévu à cet effet). Il faut cependant les laisser branchés la nuit, afin qu'ils puissent se mettre à pleurer toutes les deux heures.

Ordinateurs seniors : ils ont besoin de beaucoup d'eau, en ingestion (via le port prévu à cet effet) et en aspersion (clavier, écran, avec un brumisateur par exemple).

Ordinateurs brésiliens : là c'est différent, il est impératif de débrancher totalement une semaine sur deux et de scanner fréquemment à cause du risque de MST.

Désolé si c'est insoluble pour les nourissons brésiliens.

Bruno Clin d'oeil

P.S. Vérifier quand même la page "Profil", onglet "Préférences", il y a des cases à cocher sur les smyleys, le code bb, l'écriture avec balises html. A mon avis tout ça pourrait avoir été décoché par accident.

Re
J'ai regardé tous ça, tout est coché.
J'ai voulu passer cleener et tout s'est mis en vrac,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout perdu ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu !   J'ai tout perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prposition de rencontre... en tout bien tout honneur!
» Perdu !
» Perdu et retrouvé
» Un trésor perdu
» Z'ont pas perdu le nord !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: