Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modestement votre....

Aller en bas 
+3
miwag
frame
Ombellule
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:25

Ca vient de sortir et ça fait toujours plaisir ..... mais restons modeste...

Modestement votre.... Cc_00110
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:43

Bravo Pompéï, ce n'est pas encore la canonisation mais cela approche : presque la béatification Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:36

Ombellule a écrit:
Bravo Pompéï, ce n'est pas encore la canonisation mais cela approche : presque la béatification Clin d'oeil

J'approuve sans restriction, même si je ne connais pas l'ombre du début d'une prière catholique romaine Gêné

Bonne fin de journée œcuménique et Soleil

François
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:43

Bonsoir
Je suis agnostique bien qu'élevé dans la religion réformée, mais je suis toujours un passionné d'art et d'histoire , et la religion a souvent suscité la création d'un nombre incalculable d'œuvres d'art. Ces œuvres , importantes, petites ou insignifiantes reflètent l'esprit , la sensibilité et la culture à un moment de l'histoire... Les collectionner, c'est perpétuer leur conservation et la mémoire de ce qu'elles véhiculent...
...La photo de Pierre en prime Sourire Soleil
Bonne soirée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:52

Celà fait plaisir que de temps en temps , la presse rende hommage à des collectionneurs !!!
Bien que , comme d'autres ici , je n'aie pas les mêmes convictions , plutot libre penseur , celà ne m'empêche pas d'apprécier !!!!
Et l'oeuvre , et l'homme ...

Donc , bravo Pierre !

PS : Ne soit pas gèné , ce genre de chose fait plaisir à la majorité d'entre nous ... Mais pour la peine , un avé et deux pater ...

Andres Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:58

Re ....

J'ai l'habitude de dire que lorsque je rentre dans une église , la terre tremble .... en matière de plaisanterie bien sur ...
Or , hier , j'ai officié comme photographe au baptème de la fille de la nièce née récemment ( Jade ).

Dès hier soir , sur mon ordi. "j'arrangeais " les nombreuses photos , et à minuit pile , la terre à tremblé ici !!!!!!!!!!!!
Bon , c'est assez fréquent , mais il y a de quoi se poser des questions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:54

Bon , soucieux d'éviter un autre tremblement à mon ile , ( on ne sait jamais ...) une image d'hier pour calmer les choses ....
J'espère que les concernés ne m'en voudront pas !

Modestement votre.... Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:57

naguito a écrit:
Bon , soucieux d'éviter un autre tremblement à mon ile , ( on ne sait jamais ...) une image d'hier pour calmer les choses ....
J'espère que les concernés ne m'en voudront pas !

Modestement votre.... Dsc_0023
Bjr Naguito
Tout ça c'est beau ! ta nièce est protégée !
Mais les dragées ? j'ai encore mes dents, je peux croquées !
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:55

Fleurs Hourra ! Hourra ! Hourra !

Oui, en effet, la photo est superbe mais Minou a raison (pour une fois) : et les dragées !!!!!

Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond

Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:08

Razz Razz
Les chicots de Minou !!!
Modestement votre.... Images?q=tbn:ANd9GcROx06sGE03u3wGJPNqEwKffTLlvxbsVBRWU0UosvcuCu01lyTX

Razz Razz
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:24

Fée clochette a écrit:
Fleurs Hourra ! Hourra ! Hourra !

Oui, en effet, la photo est superbe mais Minou a raison (pour une fois) : et les dragées !!!!!

Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond Rebond

Christine Fleur
Bjr La Fée
Pour les dragées ! on peux attendre longtemps, en principe c'est au parrain de les acheter ! mais comme il se plait a la dire ! il est radin !!
Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:18

pompei a écrit:
Ca vient de sortir et ça fait toujours plaisir ..... mais restons modeste...

Modestement votre.... Cc_00110


Pierre

Je ne sais si les chinois ont déjà entrepris la contrefaçon et la vente des souvenirs de Lourdes ????

Hier , à la TV , dans un documentaire , c'est déjà fait, en ce qui concerne les masques de carnaval vendus sur la place St Marc à Venise ....
Et , il y a déjà quelques temps , les peintures sur Paris et Montmartre ," fabriquées" au km en Chine et vendues sur la butte Montmartre même ...

Complètement désolant ...

Andres Fumeur

PS : je ne vois qu'une solution , parler de celà , à qui de droit , au prochain concile ...
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:21

En ce qui concerne les dragées , s'adresser au parrain , deuxième à droite sur la photo ....non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Wab




Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2011

Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:49

Bonjour!
Je viens de lire l'article et Bravo Bravo Bravo
Je suis catholique, croyant mais non pratiquant.... Comprends pas
Sur mon blog, je consacre une rubrique aux objets religieux, j'aime bien!
La vie de nos ancètres étaient rythmée par les fêtes et manifestations religieuses.
J'adore visiter et flâner dans les églises et chapelles...je m'y sens bien...mais je n'ai jamais aimé les messes, offices et cérémonies religieuses... Saoul
Il faut dire que les curés et bonnes soeurs de ma jeunesse ne nous donnaient pas envie de s'intéresser à tout cela....
J'ai de bons souvenirs de nos passages, en famille, à Lourdes, lors de nos vacances...
Cette revue avait publié un tout petit article sur mon blog!
Pour les cartophiles, vous y trouverez un article sur les "Vacances en cartes postales"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescollectionsdewab.blogspot.com/
Invité
Invité




Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:41

PC Merci à Wab, dont j'ai visité avec plaisir le blog, à Naguito, Miwag, Frame01 et Ombellule pour leur petit mot.
"Je pense que collectionneur c'est bien, mais de partager sa passion c'est mieux" disait un ami cartophile.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modestement votre.... Empty
MessageSujet: Re: Modestement votre....   Modestement votre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modestement votre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royalement...vôtre
» Votre aide SVP !
» Timbrée ,oblitérée
» À votre avis, c'est qui?
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: