Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un pont sans importance !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:42

Salux

Un pont qui très certainement n'intéresse pas MW , car certainement pas "stratégique", mais esthétiquement je l'aime avec son couple de pêcheurs .

Les cartes américaines , surtout des années 40-50 , sont rarement intéressantes d'un point de vue cartophile , mais quelquefois agréables à regarder !


Un pont sans importance !!!! Bahia_11

Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:05

Une autre carte américaine pour Minou , car je sais qu'il aime .....les perroquets !!!

Un pont sans importance !!!! Parrot10
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:15

Pour redevenir sérieux , cette carte n'est plus postale mais publicitaire car son verso est un plan pour se rendre à Parrot jungle .

Un pont sans importance !!!! Parrot11
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:41

naguito a écrit:
Une autre carte américaine pour Minou , car je sais qu'il aime .....les perroquets !!!

Un pont sans importance !!!! Parrot10
Bjr Naguito
Effectivement j'aime bien les perroquets !! mais ça me rappel ma belle mère ! donc j'évite !!! mais je préfère celle qui les montrent, je lui dirait que de ce temps là, elle n'a pas besoin de son pull et de son short !! et Minou sortirait son HARPON brésilien !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:08

Salut Andres.
Tous les ponts pourraient m’intéresser, mais il y a pléthore et notamment les CP de ponts américains, mais ni mon porte feuille, ni mes boites de rangement ont une taille suffisante!!! Comprends pas
je me limite donc aux recherches nécessitant une documentations complémentaire à un article en cours de réalisation. L'accumulation pour l'accumulation, c'est terminé!! Pas bien
Bonne journée...MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour !

Tu as raison, Naguito. Quoi qu'il en dise, Minou adore les perroquets et ce qui leur ressemble. En voici la preuve en image





Un pont sans importance !!!! Minou-13




Il fait plutôt profil bas et nous sommes bien loin de ses fameuses Brésiliennes !!!

Rire Rire Rire

Dudu le chevrier qui n'a pas de Brésilienne $à la maison et qui ne le regrette pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:35

villars a écrit:

[center]









Dudu le chevrier qui n'a pas de Brésilienne $à la maison et qui ne le regrette pas ...
Bjr Le Dudu jaloux !
Evidemment! car il faut assurer ! mais d'après ta femme c'est le cas !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:36

Minou a écrit:
villars a écrit:

[center]









Dudu le chevrier qui n'a pas de Brésilienne $à la maison et qui ne le regrette pas ...
Bjr Le Dudu jaloux !
Evidemment! car il faut assurer ! mais d'après ta femme c'est le cas !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Re
Je voulais dire : ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:51

miwag a écrit:
Salut Andres.
Tous les ponts pourraient m’intéresser, mais il y a pléthore et notamment les CP de ponts américains, mais ni mon porte feuille, ni mes boites de rangement ont une taille suffisante!!! Comprends pas
je me limite donc aux recherches nécessitant une documentations complémentaire à un article en cours de réalisation. L'accumulation pour l'accumulation, c'est terminé!! Pas bien
Bonne journée...MW

Bravo Miwag... Te voilà bien raisonnable... Je n'ai pas encore atteint cette maturité Rire pour le 18ème arrondissement en tout cas. En cela, le salon de Beauvais dimanche dernier a été "une ruine" !
Pour les dames qui lisent, je "cerne" un peu mieux mes achats qu'au début !!

Bonne journée en tout cas

Un petit pont pour le fun :
Un pont sans importance !!!! Img87010
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:06

Très "bucolique" ton pont ma belle enfant ....

Dans les "américaines " de cette époque , une tendance aux cartes "Greetings" pour chaque état .
Pour certaines , assez plaisantes .

A cette occasion , et par curiosité , j'aimerais poser une question à ADA , si elle fréquente là bas les collectionneurs , quelles sont les tendances qui prédominent ?

A ce que je sais , leurs gouts ont toujours été assez différents des notres , européens .

Ci-après , un état où les chevaux paraissent nombreux .

PS : Pour ceux qui l'ignorent , dans ces années , les cartes américaines sont pour la plupart toilées , ce qui leur confère une tenue dans le temps assez exemplaire ...

Un pont sans importance !!!! Greeti10
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:53

Du même état , j'ai oublié celle ci ....


Un pont sans importance !!!! Greeti11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pont sans importance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pont sans importance !!!!   Un pont sans importance !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont sans importance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne Lamouche vert sans valeur et sans Barre de phospho
» carte amussantes sans signature et sans éditeur.. Dur,?
» TOULOUSE SANS PEUR ET SANS REPROCHE
» portique ...
» Un pont par ci, un pont par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: