Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Carla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla




Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation de Carla Empty
MessageSujet: Présentation de Carla   Présentation de Carla EmptySam 21 Oct 2006 - 16:22

Bonjour. Je suis désolé, je ne parle pas français - mais j'apprends avec l'Université Ouverte. Au moment j'ai l'aide pour écrire. Je puisse lire le français - mais très peu.

J'ai 54 ans. Je travaille pour le gouvernement dans la Douane et Excise.

J’aime Genève, c'est ma place de favori. Je collect les cartes postales antiques de Genève. Je suis un nouveau collecteur (deux ans). Ma collection est petite - approximativement 1200 cartes postales. J'achète à Genève quand je suis là, j'achète sur eBay aussi, mais I préfèrent beaucoup Delcampe.

Cela a pris presque deux heures pour écrire. J'espère que j'ai employé les mots corrects, et je vous demande votre patience svp.

p.s.: Merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Carla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carla   Présentation de Carla EmptySam 21 Oct 2006 - 18:29

Hello Carla,

We all wish you welcome here and we hope you will enjoy this forum.
Congratulations for your French, which is very good.
If you are writing in basic international English, I am sure that almost everybody will understand you.

Best regards

Admin

Bonjour Carla,

Nous vous souhaitons tous la bienvenue ici et espérons que vous apprécierez ce forum.
Bravo pour votre Français qui est très bon.
Si vous ecrivez en Anglais basique et international, je suis sur que pratiquement tout le monde comprendra.

Bien cordialement.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
 
Présentation de Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: