Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salon cartophile le 9 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3297
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:12

Bonjour

La date du 9 octobre approche : le 5e salon cartophile à Saint-Maur dans le 94. Organisé par un "collègue", j'aurai l'honneur d'y avoir un stand. C'est un petit salon intéressant où en général, on rencontre des vendeurs pas trop "gourmands" et d'assez nombreux acheteurs/visiteurs. Thème de l'exposition : les pompiers...

Si jamais vous souhaitez passer, cela me fera bien plaisir...



Salon cartophile le 9 octobre Img95410
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:36

Bonjour Ombellule - membre pendant une trentaine d'années de la SPSMJ,société phitalélique de Saint-Maur Joinville j'essaierai de vous envoyer quelques petits camarades.
Bien amicalement
René
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3297
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:43

Merci Glen

En général, c'est vraiment un petit salon sympa. Je ne tiens que 3 à 4 stands par an, histoire de vendre mon petit stock... J'aime bien cela car on discute facilement avec des collectionneurs en tout genre. Je m'amuse bcp notamment des thématiques inattendues de collection que l'on découvre ces jours-là ! Et puis, on apprend des tas de choses... inutiles (au sens de non utilitaires ou non utilisables), mais c'est ça le charme !
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:15

Bonjour Ombellule - J'ai joint un ami personnel,qui est un des dirigeants de la APSM,il essaiera de vous contacter durant l'exposition,il aura un badge ce qui devrai faciliter la rencontre : Monsieur Roger.
Bien amicalement et bonne exposition.
René
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3297
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:46

Bonjour Glen,

J'ouvrirai grand les yeux...Très heureux En général, on me repère à mes albums/classeurs, je n'ai pas de boîtes pour ainsi dire (2 seulement pour les CPA à thèmes)...

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon cartophile le 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Salon cartophile le 9 octobre   Salon cartophile le 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon cartophile le 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: