Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si je ne m'abuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Numismate

Le Numismate


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 16/09/2011

Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:42

J'ai la désagréable impression que la partie Numismatie de ce forum est à l'agonie.

Ce qui est fort dommage!
Ce forum est en effet tres interessant et plein d'infos utiles en ce qui concerne la philatélie, les collections de cartes... Mais sur la numismatie Comprends pas

Les derniers messages postés date de l'epoque ou mon arriere grand mere courrait le 800m en moins de 3min!
C'et dire... Rire

Ne pensez vous pas qu'il y a urgence? Gyrophare

Tel un goerge clooney, je me propose de contribuer à la gestion de cette urgence!
Je vais faire de mon mieux pour attirer les numismates de tous poils vers votre forum.

Mais puis je compter sur votre soutien incoditionnel? sur votre aide en toutes circonstance?
Mobilisons nous parce que nous pouvons... YES WE CAN!!! Hourra !

Dites moi ce que vous en pensez... Ce que vous proposez...

Le Numismate.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneducollectionneur.kazeo.com
Sh




Nombre de messages : 1206
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:13

bonjour,

pour ma part, je n'y connais rien donc je n'ai pas grand chose à apporter....sinon dire des bêtises.

Mais si de votre côté, vous avez des articles ou connaissez d'autres numismates qui pourraient participer, c'est toujours intéressant de lire, on en apprend ainsi tous les jours.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:34

Bonsoir

Je souscris au message de Stéphane. Mais ce seront des encouragements relativement silencieux, dans la mesure où je n'y connais rien.

N'hésitez pas à attirer ici des numismates... Peut-être n'ont-ils pas bcp de lieu où échanger entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:58

Le Numismate a écrit:
...J'ai la désagréable impression que la partie Numismatie de ce forum est à l'agonie...

Hello Le Numismate,

C'est effectivement une partie du forum que je ne visite pas, par manque d'intérêt, voire par manque de temps et incompétence dans ce domaine...
Ceci étant, je ne peux que vous encourager à le faire vivre, connaitre et partager.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Le Numismate

Le Numismate


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 16/09/2011

Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:10

Eh bien c'est parti.
Retroussage de manche, over...
Motivomètre, over...
Mise en route des 2 neuronnes disponibles, over...


Revenir en haut Aller en bas
http://lacaverneducollectionneur.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Si je ne m'abuse... Empty
MessageSujet: Re: Si je ne m'abuse...   Si je ne m'abuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne m'abuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: