Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demi timbre , qui est coupable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 873
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

demi timbre , qui est coupable ? Empty
MessageSujet: demi timbre , qui est coupable ?   demi timbre , qui est coupable ? Empty10.10.11 11:17

Bonjour a tous

Pourquoi avoir coupe se timbre ? je ne comprend pas vraiment Question . le tarif de la lettre en 1908 est de 10c (papier d'affaire) , le cachet est bien a cheval donc le trucage apres n'est pas evident . Bidouillage philatelique de l'expediteur mais la lettre aurrait du etre taxe , d'accord comme d'abitude je n'ai pas la lettre entiere . je sais nombreux d'entre vous me la reclame a chaque fois Silencieux

demi timbre , qui est coupable ? Dfplh8ffeo

Donc qu'elle est votre avis messieurs Rebond
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 873
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

demi timbre , qui est coupable ? Empty
MessageSujet: Re: demi timbre , qui est coupable ?   demi timbre , qui est coupable ? Empty10.10.11 15:21

la decapitation de madame n'a pas l'air de vous inspirez Non , a moins que certains sont partir a une certaines occupation Sommeil ou Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 917
Age : 86
Localisation : Albi (81000)
Date d'inscription : 07/01/2011

demi timbre , qui est coupable ? Empty
MessageSujet: Re: demi timbre , qui est coupable ?   demi timbre , qui est coupable ? Empty10.10.11 18:16

Bonsoir,
Pli très douteux ! J'en veux pour preuve la différence qui existe entre les deux timbres à date. Regardez la position du S de Pyrénées dans le timbre à date annulant le demi-timbre ; il est en face d'un tiret intérieur. Sur la fraction de timbre à date visible dans le coin en bas à gauche, le même S est en face d'un intervalle entre deux tirets.
Deux timbres à date distincts auraient donc été utilisés, ce qui me semble hautement invraisemblable !
Pour ma part, je ne donnerais pas un kopeck, pour cette fantaisie — et je suis gentil.
Cordialement.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi timbre , qui est coupable ? Empty
MessageSujet: Re: demi timbre , qui est coupable ?   demi timbre , qui est coupable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi timbre , qui est coupable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timbre Paix du carnet Marianne et les valeurs de l'Europe demi bdp
» Méconnaissance coupable
» Et un demi brésilien ...!
» Un demi centime en plus
» Timbre au type Sage 90 dentelure + timbre à date bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: