Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aux Alsaciens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:37

Bonjour

Bien que n'en faisant plus officiellement partie , je suis allé hier donner un coup de main pour rangement des archives du club philatélique Philapostel .
Comme un tas de revues étaient à "débarrasser " , j'ai récupéré une douzaine de "Diligence d'Alsace" des années 2004 à 2010 . .
Luxueuse revue ( sur papier couché ) éditée par La société d'histoire de la poste et de France Télécom en Alsace .
Très intéressant , exemple , le numéro spécial de 2008 sur 40 ans de reconstruction de la tour Chappe de Saverne !!!

Si un ami de ce forum recherche spécialement un N° dans ces années , je me ferai un plaisir de le lui offrir ( sauf port car parait assez lourd !!!) après l'avoir lu bien sur !

Votre avis ?

A+

Andres Fumeur

Aux Alsaciens ... Dilige10
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:47

Une autre très jolie couverture , les autres l'étant un peu moins ....

Vous savez que nous autres Cartophiles somment toujours sensibles à l'image , puisse que sachant à peine lire !!!!!!!!!!!

Aux Alsaciens ... Dilige11
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:55

Info supplémentaire , j'ai , en fait , les N°s 70 à 83 sauf le N° 71 ;
Et , en plus , un petit exemplaire des "tables analytiques des N°s 61 à 70 . ".

A la demande , je peux scanner les Sommaires de chaque N° , en essayant de ne pas "casser" les couvertures !

L'est sympa quand même le naguito en question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:18

Comme ceci par exemple ....

Je fais remarquer aux mauvaises langues présentes sur ce forum , que l'article concernant les CP est classé dans "Beaux Arts " ...bon ....

Aux Alsaciens ... Sommai10
Revenir en haut Aller en bas
Harald Zierock

Harald Zierock


Nombre de messages : 87
Localisation : Lupstein / Alsace /France
Date d'inscription : 28/03/2011

Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:31

Bonjour Naguito,

Pourrai-tu me scanner l'article sur la construction de la tour Chappe à Saverne?
Ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui collectionne tout ce qu'il trouve sur la tour Chappe.
Je l'ai moi-même déjà visité ( elle se trouve non loin du chateau du Haut-Barr ), car j'habite à une dizaine de kilomètres.
Bonne journée,

Harald

P.S. S'il te faut mon émail, je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Alsaciens ... Empty
MessageSujet: Re: Aux Alsaciens ...   Aux Alsaciens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Alsaciens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: