Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty
MessageSujet: Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)   Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty2011-10-24, 23:13

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'ai posté un message concernant un souci avec un lecteur mp3... la solution a été trouvée, ouf mais restais un hic.
Le dit lecteur ne supporte pas tout les fichiers pourtant mentionné dans le mode d'emploi, on m'a bien trompée Colère

La chance a voulu que je trouve sur le net un logiciel qui me permet de convertir au format voulu, re-ouf et ce logiciel est tout simplement une mine d'or Hourra !

Au lieu de se casser la tête avec 36 programmes pour convertir x formats de fichiers, ce logiciel dispose d'un nombre impressionnant de formats que vous pouvez convertir vers d'autres formats.

Formats vidéo, audio, image, .... , possibilité de faire aussi ses propres montages vidéo et audio!

J'ai fait pour la première une vidéo en mémoire d'une amie : images prises sur le net, passage coupé dans des vidéos du net, photos de mon amie, le tout monté en vidéo et rajout d'une chanson appropriée.
Les vidéos montages sur youtube/dailymotion sont légions.
Il faut du temps pour maîtriser ce genre de montage mais le résultat est top!

J'ai trouvé la prise en main assez facile.

Lien : http://format-factory.softonic.fr/

Mimie qui a fait une vraie trouvaille, pour une fois Mimie


Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)   Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty2011-10-25, 04:36

Bonsoir Mimie,

Dommage que je n'en aie pas eu connaissance plus tôt.
J'avais cherché un logiciel gratuit de ce type il y a environ un an, mais rien trouvé de très valable.
J'ai du me résigner à acheter AVS Video Editor, bon, ce n'était pas ruineux non plus.
Ca fonctionne bien et la prise en main est relativement simple.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)   Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty2011-10-25, 11:20

Bonjour Mimie

Merci pour le tuyau.

Ce logiciel doit être assez récent car il y a environ 2 ans je cherchais un convertisseur, il y en avait plusieurs mais ils étaient incomplets ne reconnaissant pas tous les formats.

Une autre logiciel intéressant mais seulement pour les images Light Image Resizer qui permet de redimenssionner toutes les images d'un répertoire ou plusieurs images sélectionnées individuellement.
J'ai encore l'ancienne version "Vso Image Resizer" qui permet uniquement de redimensionner et qui pour le moment me suffit mais n'est plus disponible sur la toile.
Dans la nouvelle version des fonctionnalités intéressantes ont été ajoutées comme la compression dans un fichier zip.

Bonne journée Pluie

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé





Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)   Logiciel : format factory 2.70 (gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel : format factory 2.70 (gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: