Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue de presse ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18056
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:59

bonjour,

la dernière Feuille de l'année vient de tomber (il était temps, pour un peu c'était la première de l'an prochain).

On peut y lire en page 2 que le jeune Bruno vient de s'abonner, que l'ami Gilles est parti gambader dans les Verts Pâturages des Marcophiles Eternels, et on peut aussi parcourir avec attention, en page 27, un remarquable article de notre camarade Emmanuel, sur un sujet dont je ne soupçonnais pas l'existence. Très étonnante, cette Instruction de mai 1838 qui constate une infraction caractérisée au Règlement, et qui du coup peut expliquer quelques épineux cas particuliers.

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:01

Doudad a écrit:
On peut y lire en page 2 que l'ami Gilles est parti gambader dans les Verts Pâturages des Marcophiles Eternels,
Nous n'oublierons pas Gilles. Pendant lontemps, il était Gilap pour moi, et puis on a échangé quelques messages... Bref.

Citation :
en page 27, un remarquable article de notre camarade Emmanuel
J'ai vu cela. Je crois que tous mes contradicteurs d'ici sont auteurs dans les FM.

Citation :
le jeune Bruno vient de s'abonner
Le jeune Bruno m'a dit que, s'abonnant sans pour autant adhérer à l'assoc, il ne s'attendait pas à voir son nom divulgué sans aucun accord de sa part. Colère Curieuses pratiques. Bon, ben c'est fait.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
vals59

vals59


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:28

Doudad a écrit:
bonjour,

la dernière Feuille de l'année vient de tomber (il était temps, pour un peu c'était la première de l'an prochain).

............. et on peut aussi parcourir avec attention, en page 27, un remarquable article de notre camarade Emmanuel, sur un sujet dont je ne soupçonnais pas l'existence. Très étonnante, cette Instruction de mai 1838 qui constate une infraction caractérisée au Règlement, et qui du coup peut expliquer quelques épineux cas particuliers.

D.


Bonsoir,

Comme je suis un homme d'engagement, ce que j'ai dit en novembre dernier, je l'ai fait.
Le client est roi!
Revue de presse ... Forum_10

bc92 a écrit:

J'ai vu cela. Je crois que tous mes contradicteurs d'ici sont auteurs dans les FM.

Le forum a l'air d'être la porte d'entrée pour devenir pigiste aux FM Rire

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
Marco-Yonne

Marco-Yonne


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/11/2010

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:53

Bonsoir,

Après avoir atteint la fin de la page 29, quittant la douce chaleur de mon feu de cheminée, je me suis précipité pour examiner mes 425 557 lettres de l'Yonne ... en vain Pleurs

Aucun petit OR ou lettre-timbre seule Comprends pas

Désolé Emmanuel !

Bon ok, j'exagère un peu, j'en possède un peu moins que 425 000 ...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://marcophilie-yonne.pagesperso-orange.fr
vals59

vals59


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:17

Marco-Yonne a écrit:
Bonsoir,

Après avoir atteint la fin de la page 29, quittant la douce chaleur de mon feu de cheminée, je me suis précipité pour examiner mes 425 557 lettres de l'Yonne ... en vain Pleurs

Aucun petit OR ou lettre-timbre seule Comprends pas

Désolé Emmanuel !

Bon ok, j'exagère un peu, j'en possède un peu moins que 425 000 ...

Eric

Normal, la probabilité de trouver un OR ou une lettre-timbre seule sur lettre est de 1/500.000.
Allez, encore un petit effort! tu y es presque!.... Rire
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
marco

marco


Nombre de messages : 1132
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2010

Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:58

Pas encore reçu les dernières FM.

Par contre, dans le sommaire des prochains DP reçu par mail, j'ai vu que JF récidive avec la taxe de factage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse ... Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse ...   Revue de presse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: