Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté. Empty
MessageSujet: Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté.   Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté. EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:29

Bonsoir,

Toujours à la recherche d'un catalogue de variétés de Luppi récent, j'apprend cette bien triste nouvelle.

Monsieur Pierre Luppi est décédé début décembre 2011 à l'âge de 51 ans.

Depuis plusieurs années, ce monsieur passionné des timbres de Belgique, éditait tout les 5 ans environ, un catalogue des variétés de Belgique extrèmement bien documenté.

J'espère qu'une personne de son entourage ou ami(s) qui l'aidait dans cette tâche passionnante reprendra le flambeau.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Mimie Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Geophila

Geophila


Nombre de messages : 979
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté.   Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté. EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:10

Mimie a écrit:


Monsieur Pierre Luppi est décédé début décembre 2011 à l'âge de 51 ans.

J'espère qu'une personne de son entourage ou ami(s) qui l'aidait dans cette tâche passionnante reprendra le flambeau.


Mimie Pleurs

Bonjour Mimie,
Le club philatélique de Tournai a une section " Variétés " qui travaillait en étroite collaboration avec Mr Luppi.
Chaque mois parait un journal avec les nouvelles trouvailles des membres.
Eux aussi se posent des questions sur la continuité de leur travail..............
A suivre donc,
G.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les philatélistes en deuil : Pierre Luppi nous a quitté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: