Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La moto et les boules de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolo




Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : thy-le-château(walcourt
Date d'inscription : 23/04/2007

La moto et les boules de neige Empty
MessageSujet: La moto et les boules de neige   La moto et les boules de neige EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:23

Etant motard mon épouse et moi voyagons souvent en des lieux touristiques.
Nous venons de passer quelques jours au luxembourg et nous avons encore pu trouver quelques belles boules souvenir de nos voyages.
Samedi normalement nous partons pour zelande et espérons encore en trouver quelques unes.
Maintenant les plus belles sont musicales mais le prix aussi change de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/thyvabien
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

La moto et les boules de neige Empty
MessageSujet: Re: La moto et les boules de neige   La moto et les boules de neige EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:15

Bonjour tutti....

Diabolo, si vous voyez une boule typique, pas une grenouille marquée Zinneke Jocker , vous pouvez acheter , c'est pour ma fille.
Vous pouvez y mettre environ 20 euros pour 2 ou 3 petites boules, c'est-à-dire 2 à 10 ou 3 à 6-7 euros. Merci

A bientôt, Michel Bière

Ci-dessous une très ancienne grosse boule en verre avec un toréador, il va falloir que je trouve un système pour la vider et la nettoyer car il y a quelques traces d'algues vertes à l'intérieur, mais c'est presqu'une antiquité.

La moto et les boules de neige Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
 
La moto et les boules de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules neigeuses
» Bataille de boules de neige
» Motos
» Moto / scooter
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: