Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le costume bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le costume bleu Empty
MessageSujet: Le costume bleu   Le costume bleu EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:38

Le corps d'un homme récemment décédé arrive chez l'entrepreneur de pompes funèbres.
Il est vêtu d'un chic habit noir, bien taillé, qui doit valoir une petite fortune.

La directrice du salon, une jeune blonde, s'informe auprès de la veuve de la tenue vestimentaire qu'elle voudrait pour le décédé, tout en faisant remarquer que le défunt paraît très bien dans le costume qu'il porte déjà.

La veuve lui répond que son mari a toujours été à son meilleur quand il portait du bleu et qu'elle désirait l'enterrer dans un habit bleu. Elle remet donc à la directrice un chèque en blanc lui disant :
"Peu importe ce que cela pourra coûter, je veux que mon mari soit exposé dans un habit bleu."


La veuve retourne au salon le lendemain. À sa grande satisfaction, elle trouve son mari dans un chic habit bleu avec de petites rayures. L'habit lui va parfaitement...Elle dit à la directrice :
"Peu importe le coût, je suis très satisfaite. Vous avez fait un bon travail et je vous en remercie. Combien avez-vous dépensé ?" À sa grande surprise, la jolie blonde lui remit le chèque en blanc !!!

"Il n'y a aucun frais", lui dit la blonde.

"Non, vraiment, je dois vous compenser pour ce qu'a pu coûter cet élégant costume bleu" dit la dame.

"Honnêtement, madame," dit la directrice," il ne m'a rien coûté. Hier, quelques minutes après votre départ, un autre cadavre nous est arrivé. Le défunt était à peu près de la même taille que votre défunt mari et il portait un magnifique costume bleu. J'ai demandé à son épouse si elle voyait une objection à ce que son mari soit porté en terre avec un costume noir... Elle me répondit qu'elle n'y voyait aucun problème s'il paraissait aussi bien."

"Je n'ai finalement eu qu'à interchanger les têtes et tout était réglé..."

Cécile Sot Cécile

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Le costume bleu Empty
MessageSujet: Re: Le costume bleu   Le costume bleu EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:03

Hourra ! Hourra ! Hourra !

En fait on peut dire tout ce que l'on veut sur les blondes mais elles sont organisées et efficaces Coupe Coupe
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: