Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timbres magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5428
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Timbres magazine Empty
MessageSujet: Timbres magazine   Timbres magazine EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:08

J'achete tous les mois ce mensuel qui ne me sert en général que pour me tenir au courant de l'actualité,leurs articles étant souvent supperficiels et du niveau d'un enfant de 10 ans, surprise pour celui de mai avec plusieurs articles intéressants, il me semble que c'est de la bonne vulgarisation, espérons qu'ils continuent.
René
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18056
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Timbres magazine Empty
MessageSujet: Re: Timbres magazine   Timbres magazine EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:52

Timbre Magazine a réussi à faire une mauvaise synthèse à partir de deux bons éléments (Le Monde et Timbro).

Merci à eux pour les économies qu'ils me font faire depuis 12 ans (déjà !).

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Timbres magazine Empty
MessageSujet: Re: Timbres magazine   Timbres magazine EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:16

Bonjour
Je m'étais abonné à partir du n° o de timbroscopie jusqu'en 2008 où j'avais posé des questions concernant l’intérêt que pouvaient apporter les sites web à la philatélie, aucune réponse même polie de non recevoir ...Et juste à ce moment, à l'occasion de l'émission des 800 ans du pont Valentré de Cahors , j'ai eu droit à un article dans l'Echo , j'ai fait un échange d'abonnement... Ce dernier n'est pas toujours passionnant, mais il a le mérite de s'impliquer davantage dans les approches nouvelles qui peuvent relancer l’intérêt pour la philatélie et son ouverture vers d'autres domaines...
Bonne journée
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé





Timbres magazine Empty
MessageSujet: Re: Timbres magazine   Timbres magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbres magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: