Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semeuse grillée…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
129

129


Nombre de messages : 1757
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

Semeuse grillée… Empty
MessageSujet: Semeuse grillée…   Semeuse grillée… EmptySam 28 Juil 2012 - 13:37

C’est l’été la période barbecue rosé et farnienté, enfin le cocktail idéal pour prendre le temps de classer quelques timbres (pourquoi je mets un s à timbre, j’arrête pas de classer le même)…

Bref hallucination ou abus de rosé, voila que je tombe sur cette bizarrerie de millésime grillé.


Semeuse grillée… Grille10



Quelqu’un aurait-il une idée (même petite), d’une raison plausible pour voir une semeuse par une grille annulée ?

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
yves claude

yves claude


Nombre de messages : 336
Age : 83
Date d'inscription : 29/11/2006

Semeuse grillée… Empty
MessageSujet: Re: Semeuse grillée…   Semeuse grillée… EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:58

129 a écrit:
C’est l’été la période barbecue rosé et farnienté, enfin le cocktail idéal pour prendre le temps de classer quelques timbres (pourquoi je mets un s à timbre, j’arrête pas de classer le même)…

Bref hallucination ou abus de rosé, voila que je tombe sur cette bizarrerie de millésime grillé.


Semeuse grillée… Grille10



Quelqu’un aurait-il une idée (même petite), d’une raison plausible pour voir une semeuse par une grille annulée ?

P.
Bonjour ,
j'avais mis de coté un 10 avec sol avec ce genre de grille.
détaché , j'avais pensé à un fragment d'oblitération , mais en
revoyant le verso , l'empreinte est si nette que cela évoque une surcharge .
yc
Revenir en haut Aller en bas
 
Semeuse grillée…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomme grillée
» chtit jeu pour semeusophiles
» Tri de CP et Semeuse
» Semeuse
» 10 ct semeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS :: FAUX-
Sauter vers: