Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fantômes ??????

Aller en bas 
+4
Geppetto
Mimie
Admin
sundgau
8 participants
AuteurMessage
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:16

Bonsoir
mon message s'adresse plus particulièrement aux "admins" Boîte1945

Depuis cet après-midi et lors de mes petites incursions içi je suis tombé sur le nombre de visiteurs, et là bizarement j'y ai vu ceçi:
Nombre d'utilisateurs 5 : 2 enregistrés, 1 invisible, 2 invités
ceçi à 15h05, 17h45 et encore ce soir;
Les enregistrés je connais, les invités (sont identifiés je pense) mais l'invisible Question Question Peur Peur Peur Effrayé Effrayé
Que le site soit hanté par Philippe alias Philghost,soit! c'est pas lui qui viendra nous chattouiller les doigts de pied sous la couette, mais l'homme invisible oulala!!! çà fait froid dans le dos? non?

Dormez bien mesdames, l'homme ou la femme invisible veille et surveille Furieux Furieux Effrayé Effrayé
bonnes lectures Stefen King, Maxime Chattam.
Geppetto Geppetto OUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! DOM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:05

Bonsoir Sundgau,

Pas de panique, il n'y a pas de fantomes sur notre forum. Très heureux
N'importe lequel d'entre nous peut rendre sa présence sur le forum invisible, il suffit de cocher la case ad hoc dans son profil.
Mais je n'aime pas et ce n'est pas dans les habitudes de la maison.
Je pense savoir qui c'est et je vais lui conseiller de "soigner sa timidité" par mail privé
Merci.

Amicalement.

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: L'invisible visible ou pas?   Fantômes ?????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:20

Très heureux Bonsoir tertous,

Juste pour savoir.........

si une personne se rend invisible, sa dernière connexion est-elle comptabilisée ou pas Question c-à-d...... risque-t-elle d'apparaître comme non connecté depuis des jours voir des semaines, des mois Marteau

Mimie Mimie qui aime bien être visible surtout avec titi Clin d'oeil Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:42

Bonsoir Mimie,

Je n'ai jamais essayé de vérifier.
Mais quant il y a quelqu'un en mode invisible sur le forum, en tant qu'admin, je sais voir qui c'est.

A+

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:17

Bonjour les zinquiets. Hier j'ai testé le mode invisible Effrayé , afin de savoir si on était comptabilisé et je sais qu'on l'est, on en voit la trace après le passage.

Bonne journée, Michel qui aime fouiner et connaître ce qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:50

Bonjour la société,
merci André et Michel pour ces éclaircissements, je n'avais pas fais attention à cette "subtilité" dans mon profil Comprends pas Comprends pas
Il est vrai que cette façon de procéder est un peu malhonnête vis à vis du site; soit tu participe à visage découvert, soit tu t'abstiens, pourquoi se cacher derrière un paravent?

Souvent la connexion automatique ne se fait pas et l'on se trouve parmi les invités, donc je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe, mais celà n'est pas grave.

Bonne journée et bon Café , D;) m.
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:38

Salut Dom

Si ta connexion automatique ne se fait pas toujours, c'est que tu as un petit problème quelque part.
Les cookies seraient-ils effacés périodiquement ? Dans ce cas ton identification ne peut plus se faire.

Il m'est arrivé, après un incident sur mon PC, d'être obligé de m'identifier sur tous les sites où j'utilise la connexion automatique, mais c'est très exceptionnel, si c'est régulier, c'est différent.

Allez, j'm'en vas attaquer la tarte au cerises (cueillies ce matin) puis le Café , avant d'aller remuer le foin.

A+

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:24

Je suis obligé de m'identifier chaque fois que j'éteins mon PC (sur tous les forums).
Je dois avoir un truc qui efface mes cookies quand j'éteins, je ne vois que ça.
Mais ça ne me dérange pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: ture du genre "éxpiration du délai   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:33

Salut JJ
il m'arrive régulièrement (une fois tous les 8/10 jours) de devoir m'identifier et je n'ai ce problème que sur ce site. Celà ne me dérange pas outre mesure, mais c'est un peu Comprends pas .
C"est la même chose lorsque j'écris un message, comme là maintenant, j'envoie et je visualise mon post une fois sur le site, et impossible de revenir sur la page d'accueil, j'ai droit à une littérature du genre "impossible d'afficher la page,délai expiré travail hors connexion........"
Bon tout çà n'est pas grave, je me muscle les poignets et les doigts sur le clavier et le mulot PC
Tiens! en parlant de cookies, je croyais bêtement que c'étaient les petits gâteaux secs avec des pépittes de chocolat, tu sais les choses que tu trempes dans le café pour qu'ils aient un peu de gout Sot Lol !

Depèche toi de rentrer les foins, çà sent l'orage et Pluie Pluie
A+ D👽 m.
Revenir en haut Aller en bas
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:36

Re
le problème du retour est résolu, je faisais systématiquement un clic latéral gauche sur le mulot ce qui équivaut à la touche précedent, maintenant je remonte le fil et retrouve l'accueil.

Bière Bière D:-dunno-: m.
Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:40

Bonjour,

Que le site soit hanté par Philippe alias Philghost,soit! c'est pas lui qui viendra nous chattouiller les doigts de pied sous la couette.!!!! Pleurs

Mais j'aime bien chatouiller les petons des Fille sous la couette, celui qui prétend le contraire, je le provoque en duel Pirate .

Phil - ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:49

Bonjour, concernant les cookies, il est utile d'aller vérifier dans l'Explorer, outils, options internet, confidentialité et voir où est mise la barre de confidentialité. La mienne est moyenne.

Bouououhhhhhhhh, Michel qui traîne son boulet........Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:30

sundgau a écrit:
Re
le problème du retour est résolu, je faisais systématiquement un clic latéral gauche sur le mulot ce qui équivaut à la touche précedent, maintenant je remonte le fil et retrouve l'accueil.

Bière Bière D:-dunno-: m.
Re

En actionnant plusieurs fois la touche "Précédent", on revient sur l'accueil.
Le message que tu indiques est un peu surprenant, c'est pareil chez tout le monde, et c'est comme ça que des messages soient envoyés plusieurs fois après prévisualisation. Comprends pas Comprends pas Comprends pas

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Mulot: comprend pas!   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:56

Très heureux Bonjour tertous,

Citation :
le problème du retour est résolu, je faisais systématiquement un clic latéral gauche sur le mulot ce qui équivaut à la touche précedent, maintenant je remonte le fil et retrouve l'accueil.

Mon mulot semble fonctionner correctement......... même quand je clique sur la touche de gauche, cela fait que mon curseur se place là où j'ai cliqué Comprends pas
J'ai dû perdre un épisode

Choqué Mimie qui aimerait comprend, please Boîte1945

Mimie Mimie informatica Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sundgau




Nombre de messages : 89
Localisation : Altkirch (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 17/12/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:12

Bonsoir Mimie
j'ai un mulot sans fil qui possède outre les deux touches gauche et droite sur le dessus, deux touches latérales (sur le coté) idem à gauche et à droite.
Lorsque je clique sur la touche LATERALE GAUCHE, j'obtiens la page précédente, comme lorsque tu cliques sur la flèche verte dans ta barre d'outil. La touche droite est inopérante.
Voili, voilou!
Bonne soirée Paix Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: souris chérie.....   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:19

Très heureux Bonsoir,

Ma souris est préhistorique ou presque car depuis peu j'ai une roulette........ vaut bien se moderniser sinon on est à la traîne.

Fantômes ?????? Souris10

Mimie Mimie titi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Erotique ou ..   Fantômes ?????? EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:51

sundgau a écrit:
Bonsoir Mimie
j'ai un mulot sans fil qui possède outre les deux touches gauche et droite sur le dessus, deux touches latérales (sur le coté) idem à gauche et à droite.
Lorsque je clique sur la touche LATERALE GAUCHE, j'obtiens la page précédente, comme lorsque tu cliques sur la flèche verte dans ta barre d'outil. La touche droite est inopérante.
Voili, voilou!
Bonne soirée Paix Dom.

Salut Sundgau ..

Dis donc ..c'est un mulot exotique que tu as là !!

Pour les cookies c'est à peu près ce que tu dis .. Des genres de gateaux que tu colles au fond d'une boite et que tu ressort quand vient la cousine Poitevine ..
Il y en a de trois types .. Ceux que tu dois bouffer immédiatement et qu'on nomme cookies de session comme sur eBay ..
Ceux que tu peux conserver disons une bonne semaine avant qu'ils ne soient tout rassis
Et enfin ceux permanent genre ration K comme sur D* et ici ..
Par contre si ta liaison ou le serveur se plante pendant qu'il est entrain de les lire ou de les mettre à jour ils sont perdus et à recréer ..

Bonsoir
Carda Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé





Fantômes ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fantômes ??????   Fantômes ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» île aux fantomes
» Messages fantomes
» Les fantômes de la Grande Armée... ou la difficile gestion postale des avis mortuaires non distribuables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: