Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Divorce

Aller en bas 
AuteurMessage
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Divorce Empty
MessageSujet: Divorce   Divorce EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:15

TELEGRAMME DE DIVORCE

Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:

"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION "

Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.

" ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE,ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP."

Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:

"JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNE RAPIDEMENT ! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE REPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER "

Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture.
Le vendeur lui répond:

" ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE,
ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE. "

Cécile Sot Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussir son mariage ou son divorce en Vidéos
» Divorce pour compatibilité de caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: