Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'me suis faite bouffer par des spyware....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:29

Bonsoir,
Tant mieux diront certains.
Pour une fois je dirai c'est moindre mal et je suis plutôt habituée à un PC endommagé.
Le symptôme fut celui de Pop-up entrants.... une chose qui n'arrivait jamais chez moi avec un seul Kaspersky périmé en place.
Puis soudainement ce Kapersky que je ne pouvais même plus ouvrir.
Orange qui faisait totalement défaut et j'ai tenté des désinstallation/réinstallation : en vain et Orange est resté installé sans même besoin d'un mot de passe pour une connection.
Impossible de réinstaller correctement
Depuis, mon PC est toujours infecté par W32. Moi j'ai viré les .exe qui me gênaient et peu importe Windows. J'enlève ce qui me paraît suspect.
A présent j'ai même une info sur mon PC qui me renvoie directement sur ces antispyware à acheter : je vais citer Spy Away - Perfect Cleaner - System Stable
J'ai installé le premier histoire de voir... Suis pas à ça près.
J'ai un ami qui pouvait m'aider mais il est en pleine occupation de "je dois sortir mon fils de la cocaïne" donc je n'ose le solliciter..
Que faire ?
Bye
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Epo : sujet: pop-up virus...... je suis perdue!   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:56

Très heureux Bonsoir Epo,

J'ai eu dernièrement des soucis avec mes 2 disques durs et grâce à nos amis collectionneurs-informaticiens, je m'en suis sortie.

Pourtant, je ne suis pas une lumière dans le domaine PC

J'espère que le lien va marcher : https://collections.forumgratuit.org/HOTLINE-f23/Pop-pup-virus-etc-perdue-t887.htm
Pop-up virus........ je suis perdue (sujet posté par Mimie) dans le forum hotline, tout simplement.

Bonne lecture Epo.

N'hésite pas comme moi, à mettre en détails ce qui ne va pas sur ton pc.

Il y a assez de connaisseurs pour t'aider Marteau

Bisou Epo

Mimie Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:34

Eponnine a écrit:
Bonsoir,
Moi j'ai viré les .exe qui me gênaient et peu importe Windows. J'enlève ce qui me paraît suspect.
Emmanuelle

Aïlle Ouïlle ! ! !

Bonsoir Emmanuelle,

Tu n'as vraiment pas changée, pour foncer comme ça tête baissée, ton père devait au moins être dans la cavallerie Marteau Marteau Marteau

Avant de virer un fichier .exe il faut d'abord savoir ce que c'est et à quoi il sert.
Le mieux est de faire une recherche sur google et tu trouveras presque toujours une réponse.
Si les dégâts sont trop importants tu vas devoir ré-installer Windows et les applications qui ne fonctionnent plus. Au préalable n'oublie pas de copier sur CD ou DVD tous tes fichiers de données que tu tiens à garder, on ne sait jamais.
Pour virer tous les virus, rien de tel qu'un reformatage du disque dur.

Autre solution : faire appel à ton héros Carda.
Qui sait, il a peut-être une solution sous Exell et avec des macros ? Très heureux Fleurs Amour

Bonne chance.

André, alias Labrador, cabot moqueur mais pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:10

Non juste dans la Marine et il a fini à l'eau.............. c'est te dire...........
Mais moi n'être pas finie je veux bien le croire surtout en ce domaine informatique.............
Je ne supporte pas le moindre défaut, d'ailleurs je ne supporte AUCUN moindre défaut en tout domaine.. Rires
Non vrai que je supprime n'importe quoi et que je vois déjà des fonctions Windows s'effacer.
J'ai bien un Windows avec clé à ma dispo mais comment je fais sachant que j'ai sauvegardé les photos de mes filles parce je sais pas comment elles font mais elles pompent un méga de ko les 'tites nanas... Tssss et je vois pas à quoi ça sert de se voir en long en large et en travers sans savoir de plus retoucher la moindre photo..
N'est pas qu'elles ne savent pas retoucher mais surtout on se sauvegarde en tous plans......... Pffffffffffffff... N'importe quoi les nanas.... D'ailleurs et en constatant cela sont incapables de faire le ménage. Ca m'étonne pas !!
Je viens de checking out mon PC chez Symantec et il est bien infecté, pour ne pas dire bel et bien.
Je fais comment pour ce Windows et j'efface tout et je recommence.
J'ai eu un PC ainsi et j'ai su faire.. Je savais.
J'en ai acheté un deuxième et un bon HP.... et je pourrais faire seulement je l'ai payé 700 euros donc...
Là pour icelui qu'on m'a prêté ben j'en ai marre..
J'ai deux PC pas mort et loin de là mais je me sens totalement impuissante quand j'ai un PC alors que je ne sais pas faire un restore.
Bye
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: J'ai refait mon PC ...   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptySam 7 Juil 2007 - 1:09

Bon-jour,

J'ai refait mon PC juste histoire de... Je savais pas faire mais j'ai su comment *comme ça*.

Voilà et c'était pas dur.....

Bon d'accord Cardamone m'a aidée ce *un peu* mais pas beaucoup quand même.... Bon ben c'est pas toujours lui qui va gagner non plus.... Colère

Il n'a pas que des bons côtés non plus et je passe donc sur le peu de bon....

En tout cas, je me suis armée ferme, grave et définitif (euh pas sûre) mais j'ai un bon Norton 2007 en place et j'aurais quelques questions à poser sur la possible utilisation de cette licence.

Bye

Eponnine parée pour la vie et qui sait refaire un PC...

ps : je rappelle que Cardamone y est pour peu de choses.... D'ailleurs c'est lui qui m'a prêté un PC et je lui rends tout vérolé *exprès*. Moi je garde mon PC Turbo..... L'aura qu'à l'refaire une fois que je lui aurai rendu en le jetant pas'd'sus sa barrière....
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptySam 7 Juil 2007 - 2:16

Bonsoir Emmanuelle,

Si j'ai bien compris, Cardamone ne sert pas à grand chose, mais heureusement qu'il est la quant même. Très heureux Razz Rire

Pas bien de diminuer les mérites des copains Pas bien Pas bien Pas bien

Tu me fais parfois un peu penser à une mante religieuse Rire Clin d'oeil

A la prochaine.

André
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Elle dit souvent ..   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptySam 7 Juil 2007 - 4:08

J'aime bien ton PC Scénic de Fujitsu .. Il est très silencieux .. C'est pas comme toi .... Sot

Donc the PC à refaire mais je me dis que dans la foulée elle va vouloir faire un doublé et le remonter lui aussi ..

Les machos diraient " Elle se débrouille bien pour une femme " .. :-)) Marteau

Je dirais simplement qu'elle a la comprenette plutôt rapide l'Epo .. Fleurs et que c'est un plaisir à voir .

Carda .. Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Invité
Invité




J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptySam 7 Juil 2007 - 23:51

Cardamone a écrit:
J'aime bien ton PC Scénic de Fujitsu .. Il est très silencieux .. C'est pas comme toi .... Sot

N'importe quoi lui.......

Si je disais *tout* tu serais plutôt mal dans l'affaire donc..........

Voilà et c'est tout ce que j'ai à dire mais ça t'en bouche un coin quand même...

Gaffe à toi !! et surtout à ce que tu vas répondre !!

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:11

Salut,

Z'avez pas fini de vous chamailler les amoureux Rire Razz Clin d'oeil Très heureux
Faites vous plutôt la Paix
Bientôt on pourra écrire un roman.
Faudra aussi que je pense à proposer aux autres admin's d'ouvrir un nouveau forum "histoires de coeur".
Avec vous deux ca risque d'être gratiné Marteau Marteau Marteau

A+

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis faite bouffer par des spyware....   J'me suis faite bouffer par des spyware.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis faite bouffer par des spyware....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La levée est faite ...
» Aide: cherche traducteur sur le net.
» encore une qui s'est faite avoir pour Noël !
» je suis ici !
» TRANSFERT PARTIEL DU SUJET {Qui est Etainairforcebase...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: