Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semeuse lignée 15 c verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Semeuse lignée 15 c verte Empty
MessageSujet: Semeuse lignée 15 c verte   Semeuse lignée 15 c verte EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:36

Bonsoir,

Avant de déclasser cette carte postale, je vous présente son timbre. Je n'y connais rien et c'est peut-être sans aucun intérêt, ne m'en voulez pas Danse Danse

Patrick ouvert à tout commentaire Comprends pas Comprends pas et qui n'a pas souvent vu cette couleur, sauf le 17 mars Bière

Semeuse lignée 15 c verte Semeus12

Semeuse lignée 15 c verte Semeus13
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Nicochret

Nicochret


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/10/2010

Semeuse lignée 15 c verte Empty
MessageSujet: Re: Semeuse lignée 15 c verte   Semeuse lignée 15 c verte EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:21

Bonjour à tous,

Bon allez, puisque personne ne l'a fait, j'ose : peut-être que la petite fille Cécile représentée sur la carte s'est essuyé le doigt sur le timbre ???

Choqué Choqué Choqué

D'accord, d'accord, j'arrête et je vais au dodo Je sors . Non sans vous présenter toutes mes excuses évidemment.

Bonne soirée !!!

Nico

Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Semeuse lignée 15 c verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: SEMI-MODERNES (1900/1960) :: SEMEUSES-
Sauter vers: