Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR Empty
MessageSujet: POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR   POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:57

Bonjour,

Voici une information intéressante pour les utilisateurs de Vista :

http://www.lecho.be/entreprendre/multimedia/t-zine/article.asp?Id=3051058

Big Brother n'est pas mort, une raison de plus d'opter pour Linux, sinon nous serons bientôt tous sous la coupe des escroqueries et malverstaions de Microsoft.

Saviez-vous que certaines marques (Dell entres autres, malgré leur pub) refusent de vendre des PC sans Vista.

Saviez-vous qu'un avocat soudoyé par Microsoft laisse planer des doutes sur
la légalité de Linux en prétendant que cet OS viole de nombreux brevets
de Microsoft. L'ennui pour Microsoft c'est qu'il leur est impossible
d'attaquer quelqu'un en justice car Linux est une communauté de
contributeurs qui
n'a pas de personnalité juridique. A défaut ils essaient de faire peur au bon peuple.

Quant on sait que Bill gates est un des plus grand copieurs de logiciels, c'est un comble.

Le fameux PC DOS n'a jamais été écrit par Microsoft, mais est une copie qui n'a malheureusement jamais été revendiquée par son véritable auteur. Windows est une copie d'un logiciel et concept crée par Rank Xerox qui n'a hélas jamais cru dans le succès de son invention.

Cerise sur le gateau : Bill Gates n'a eu de cesse de détruire ses concurents en faisant du chantage auprès des ses clients. Si ils n'achetaient pas Word et Excel au lieu de Lotus ou Wordperfect, on ne leur livrait plus Windows.

Alors que ce "petit ange" n'essaie surtout pas de nous faire avaler ses intentions pures en faisant quelques dons à des ONG.

De plus, je suis sidéré par le fait qu'il est reçu comme un chef d'état dans tous les pays qu'il visite. il doit probablement "arroser" pas mal.

Amicalement.

André, écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR   POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR EmptySam 28 Juil 2007 - 9:59

bonjour
Je ne m"en attendais pas à moins de la part de Bill Gate qui se trouve pratiquemnt en position de monopole et c'est ça le plus dangereux, les conséquences en sont incommensurables.
De plus si j'ai bien compris ce sont les Américains qui détiennent la clef des connexions internet
Par contre j'ai acheté un PC chez Dell et j'ai pu avoir XP. L'offre n'était pas valable pour tous les PC de la gamme et c'était sur les offres professionelles. Ce qu j'ai bien apprécié c'est qu'il te demandent quel usage tu veux faire du PC et s'il se trouvera dans des locaux professionnels ou privés, si c'est dans des locaux professionnels gare aux logiciels piratés! surtout avec vista. C'est ça la démocratie U.S, le flicage à l'échelle mondiale.
Bonne journée Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ALERTE AU PHISHING POUR LES UTILISATEURS DE MONEYBOOKERS !
» Pour savoir ....
» Correspondance des armées de la république
» pour savoir la valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: