Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petits plaisirs de la CPA ....

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Petits plaisirs de la CPA .... Empty
MessageSujet: Petits plaisirs de la CPA ....   Petits plaisirs de la CPA .... EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:33

Bonjour

En dehors du plaisir de la possession de CPA , un à côté non négligeable ....

Il y a plusieurs années , j'étais en relation avec un historien Péruvien qui m'avait , spontanément , offert deux ou trois cartes de Panama , après avoir lu un article , par moi commis , dans la défunte revue CPC .

Pour l'en remercier ( surtout pour le geste car ses cartes étaient en très mauvais état ) je lui ai envoyé cette carte -photo , trouvée chez un marchand de livres en plein air de la bonne ville de La Habana .
Quelques temps après , il m'a annoncé avoir retrouvé des descendants de cette famille , dont l'un ( ou l'une ?) avait fait faire une repro; agrandie , et mise au mur chez elle ....

Bon , c'est pas grand chose , mais un des petits plaisirs de la cartophilie , comme il y en a tant !!!!

A+

Andres Fumeur

Petits plaisirs de la CPA .... Roca_d10

PS : Je profite de l'occasion pour reposer une nouvelle fois la question , d'après leurs noms ( à l'espagnol ) , quel était le lien de parenté de ces deux personnes ?
Question peut-être déjà posée , mais j'oublie vite , privilège de mon grand âge ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits plaisirs de la CPA ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits plaisirs du collectionneur - photographe ...
» Plaisirs de la CPA ....
» petits 4 dans TAD
» Retour
» petits cachets sur n°11 et 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: