| Premier membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okapi
| Sujet: Premier membre Ven 4 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Je crois bien que je suis la première inscrite.
Salut à tous.
Okapi |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Ven 4 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Bonsoir ....... J'ai trouvé le bouton ... Chic ..Chicos .. Bon Samedi à Vous et longue vie au forum Cardamone |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Ven 4 Aoû 2006 - 22:39 | |
| Bonsoir Cardamone,
Merci pour votre inscription.
Si vous avez des sugestions pour la structure des catégories et des forums, n'hésitez pas.
Bien à vous |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Ven 4 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Bonsoir Admin, Du moment que les cartes postales sont en tête ca ne peut que me plaire ( .. je plaisante ) Il faudra faire un grand merci à G...... qui m'a indiqué le forum. Bon Samedi à Vous ... à Tu .. Cardamone |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Dim 6 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Bonjour. Ici, ça résonne un peu, c'est pas encore meublé mais ça va viendre bien tôt. Si on peut vraiment ici écrire à propos de collection ce sera formidable pour moi, nous, tu, vous. A bientôt
Geppetto, Michel. |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Dim 6 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Salut Michel & Carda, je viens vs rejoindre Phil |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Re: Premier membre Dim 6 Aoû 2006 - 21:28 | |
| Bonjour Philippe, Bonjour M. Geppetto .. Re Bonjour Tous
Chic .. Philippe ... Pose tes valises, tes questions, ton flingue au vestiaire ..Ici c'est cool :-))
Paris est super au mois d'Aout .. Vraiment super .. Paris Plage, Paris tranquille ... Paris sans bagnoles ..Pari gagné.
Et la Belgique ?
Carda qu'aurait du se mettre deux d .. :-)) |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Premier membre Dim 6 Aoû 2006 - 22:00 | |
| Bonsoir Phili...pp...e, j'étais jaloux, alors comme on a besoin parfois de deux ailes, j'ai pris deux P et deux T, ne que pour embêter Alain. Alain, bonsoir, Philippe se promène avec un sabre de campagne, mais c'est seulement pour débouchonner, . A bientôt, Michel |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Bienvenue à Phghost Lun 7 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Bonsoir à tous, Et bienvenue à Phghost. Désolé pour mon nom (il peut rappeler de mauvais souvenirs à certains ), mais c'est le programme qui me l'impose et je n'ose pas le changer car j'ai peur de ne plus pouvoir me logger pour faire évoluer ce forum. Ce serait la cata. J'espère qu'on sera de plus en plus nombreux. Merci de bien vouloir faire vos suggestions. Il y a plus dans plusieurs têtes que dans deux. Bonne nuit. admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier membre | |
| |
|
| |
| Premier membre | |
|