Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caramail: panne technique!

2 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie

Caramail: panne technique! Empty
MessageSujet: Caramail: panne technique!   Caramail: panne technique! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:30

Très heureux Bonsoir tertous,

Caramail devait opérer une migration vers un nouveau service "jubii", j'ai été prévenue par mail qu'à partir de mercredi 21h jusqu'au lendemain matin, ma boîte aux lettres pourraient avoir des rater. Marteau

Ce soir, j'essaie d'ouvrir caramail mais une page informe en plusieurs langues qu'un problème technique est survenu.
On donne la possibilité d'avoir plus d'info en cliquant sur le drapeau de notre langue mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a plus d'info Question

Mimie Mimie qui espère éviter une grosse catastrophe Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: ?????????   Caramail: panne technique! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:56

Bonsoir Mimie, je n'ai aucun correspondant sur caramail, donc je ne peux t'aider.

Un peu de patience, rien ne sert de paniquer, ils ont sans doute de bons techniciens et savent qu'ils ont besoin de tel délai pour configurer, pas 6 mois.

A bientôt, Michel Café Bière Fleurs
http://cartophilie.be/
Mimie

Mimie

MessageSujet: Découverte de Yahoo.fr   Caramail: panne technique! EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:40

Très heureux Bonjour tertous,

Caramail est toujours en panne............ il y a quelques millions d'utilisateurs qui doivent râler.

J'ai utilisé une autre adresse sur yahoo et en définitive yahoo est bien moins compliqué que caramail.

Cette panne technique m'a donné l'occasion d'étudier yahoo mail et en définitive ce n'est pas mal du tout.

J'ai donc créé une nouvelle adresse email.

Yahoo permet de créer des adresses secondaires: une racine de base + une extension (on peut en créer plusieurs).

EX. Je m'appelle Mimie et je suis membre de Del : [email]........-Del @yahoo.fr[/email] (je demande à ce que tout les emails venant de Del soit dans le dossier Del.

Maintenant, je suis inscrite sur ce forum: ....... -collectionneurs @yahoo.fr (dossier collectionneurs).

Et ainsi de suite.........

La racine de base reste la même mais on peut créer plusieurs extensions.

J'ignore si caramail permet ce système Question je me rappelle qu'à une époque j'ai eu un alia mais caramail a supprimé cette possibilité.

Je conserverai néanmoins mon email sur caramail car ici la capacité de stockage est bien plus importante.

A+

Mimie Mimie qui se dit: "qu'une panne a du bon parfois! " Fleur
Mimie

Mimie

MessageSujet: les emails sont des exemples: attention!   Caramail: panne technique! EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:42

Comprends pas Désolé......... en mettant 2 exemples d'emails potentiels, je n'ai pas pensé qu'ils apparaîtraient comme existants.

Si un administrateur peut corriger tout en laissant mes exemples.

Merci.

Mimie Mimie confuse Fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caramail: panne technique!   Caramail: panne technique! EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:53

Bonjour Mimie, voilà c'est corrigé, j'espère que c'est comme tu veux.
Le dimanche n'a pas été comme samedi chez nous, aussi je suis resté dans mon petit coin au lieu d'aller faire trempette Pluie

Bonne semaine, Michel Café
Mimie

Mimie

MessageSujet: Merci pour la correction.   Caramail: panne technique! EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:29

Très heureux Bonsoir Michel,

Merci pour la correction Bisou

Mimie Mimie Fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramail: panne technique!   Caramail: panne technique! Empty

Caramail: panne technique!
Page 1 sur 1