| Où sont -ils ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Où sont -ils ????? Lun 17 Juin 2013 - 23:35 | |
| Salux Plus de "smileys" pour moi depuis déjà quelques jours autres que ceux de ce cartouche !!!!! Mais où sont-ils ?????? A+ Andres |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Lun 17 Juin 2013 - 23:40 | |
| Salut Andres - naguito a écrit:
- Salux
Plus de "smileys" pour moi depuis déjà quelques jours autres que ceux de ce cartouche !!!!!
Mais où sont-ils ??????
A+
Andres Je ne comprends pas la question, tous les smileys sont là, y compris le dernier installé |
|
| |
fabienne16
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Charente Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 7:33 | |
| Comme je l'ai écrit sous un autre post forumactif et forumgratuit sont en plein chambardement de leur interface ... il y a des bugs et surtout aucune communication sur le sujet ( merci à eux ) De plus nous sommes déjà nombreux à être passée en version IE10 ce qui n'arrange rien sur de nombreux sites ... toujours en retard notre brave pays |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 9:45 | |
| Bonjour Tu vois les smileys sont toujours la! Fabienne a raison, l'ergonomie du tableau de rédaction des posts a changé sans crier gare Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus - pour le reste je n'ai pas encore regardé. Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux! François |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 9:55 | |
| Salut François et les autres - frame01 a écrit:
- Bonjour
Tu vois les smileys sont toujours la! Fabienne a raison, l'ergonomie du tableau de rédaction des posts a changé sans crier gare Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus - pour le reste je n'ai pas encore regardé. Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux! François "Sans crier gare", j'ai eu la surprise comme tout le monde. "Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus", chez moi le smiley s'insère en cliquant dessus. "Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux!" oui, il faut presque une loupe. Bonne journée 35° et + annoncés en Alsace. JJ
Dernière édition par JoRoland le Mar 18 Juin 2013 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 10:00 | |
| PS
Ayant eu le problème en saisissant le message ci-dessus je vous signale qu'il faut toujours mettre un espace avant un smiley et avant le texte qui le suit.
Et un bon conseil toujours d'actualité, prévisualisez vos messages avant d'envoyer, cela peut éviter pas mal d'erreurs. Seuls les admins peuvent modifier/corriger les messages. |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 10:41 | |
| Bonjour - voir mon petit problème sur mon post Play neuf, voici ce que j'ai fais : Héberger-parcourir-double clic-envoyer-code-copier-autoriser l'acces-copier-(il y a une barre dans le rectangle code) coller (cela donne l'Url mais pas l'image) en dehors du rectangle on obtient tout sélectionner. Suis-je le seul à être nul............. René |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mar 18 Juin 2013 - 17:51 | |
| René , je n'ai pas trop compris ton problème... J'aimerais bien t'aider , mais une capture d'écran serait super ! Cordialement , disso'. |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? Mer 19 Juin 2013 - 12:47 | |
| Merci Disso pour ton aide - Je viens de préparer le tout en faisant des captures d'écran avec MW Snap 3, en notant toutes mes manoeuvres et miracle lorsque j'ai prévisualisé ma CP était là. Je vais retenter le diable,si la CP est là je n'aurai qu'a te remercier pour ta bonne volonté, si elle absente,je t'enverrai mon topo. Bien amicalement René [ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont -ils ????? | |
| |
|
| |
| Où sont -ils ????? | |
|