Patrick 30
Nombre de messages : 356 Age : 75 Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Paire verticale du 15 c semeuse Mer 26 Juin 2013 - 17:05 | |
| Zimage Bonjour à toutes et à tous Je viens de trouver cette paire du 15 c semeuse, tout ce qui a de plus normal me direz vous, mais voilà en regardant de plus près on remarque sur le timbre du haut que la ligne d'ombre est cassée comme sur le type 1 , par contre sur le timbre du bas, la ligne d'ombre est bien entière comme sur le type 4, on peut penser à un remplaçant ce qui m'étonnerait beaucoup, je pencherai plutôt pour une variété de case d'un GS ce qui m'étonnerait beaucoup moins car l'Y de O.ROTY est très ouvert et donc ce ne peut pas être un type 4, si l'un d'entre vous aurait déjà vu passer cette variété ou aurait une autre proposition je suis à votre écoute Patrick |
|
thierry51
Nombre de messages : 1336 Age : 57 Localisation : 02 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Paire verticale du 15 c semeuse Mer 26 Juin 2013 - 17:34 | |
| Bonjour Patrick, Çà fait plaisir de parler un peu semeuse. Alors, oui cette paire est troublante, mais lors du tri de mes 15c j'ai eu l'occasion de croiser des types 4 avec le Y bien ouvert, et je n'ai pas eu le réflexe de les mettre de côté. Elles sont donc noyées dans le tas de type 4 Thierry |
|