Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Désinscription

+12
naguito
villars
Doudad
Fée clochette
Klapperstein
nirvana
Mimie
frame
Pescator
Bidouic
glen
Minou
16 participants
AuteurMessage
Minou

Minou

Désinscription Empty
MessageSujet: Désinscription   Désinscription EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:44

Bonjour

J'en viens a demander au responsable du forum de fermer mon compte.
Depuis quelques temps j'ai pris du recul sur le forum, la cause est simple, " Delcampe" toujours Delcampe ! j'avais donner mon avis sur les critiques qui tombes régulièrement sur le forum, et ça n'a pas plus du tout.
Que l'on signal un fait grave dans l'attention de prévenir, oui, d'accord, mais que Delcampe perdent des vendeurs, ou augmente ses tarifs, il y a plus grave dans la vie !!

Pourquoi ne pas signaler que sur notre forum il y a de mois en moins d'activité ? certains sont las de tous ses histoires.

Bonne journée a tous.

Des fleurs a Ombellule et a La Fée clochette Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs décidément aujourd'hui c'est votre journée !!
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:56

Bonjour - Comme je vois que les réponses pullulent,je me dévoue et j'en fais une, qui est plutôt un souhait:
Avant de prendre une telle décision oh combien négative,pourquoi ne pas attendre la rentrée quand, nous pouvons l'espérer les esprits avec l'air des vacances se seront un peu calmés et que les positions tranchées actuelles feront place à un peu de compromis de part et d'autres,ce qui grandira tout le monde,sans empêcher personne de penser ce qu'il veut ce qui est le droit de tous.
Je suis sur que ce que je dis ici est partagé par beaucoup de membres de ce forum qui ne doit son succes que grace à sa diversité.
Serai-je le seul à me manifester ???????????????????????
J'espère qu'il y en aura d'autres ou c'est à désespérer.
René

Bidouic

Bidouic

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:14

Bonjour - Comme je vois que les réponses pullulent,je me dévoue et j'en fais une, qui est plutôt un souhait:
Avant de prendre une telle décision oh combien négative,pourquoi ne pas attendre la rentrée quand, nous pouvons l'espérer les esprits avec l'air des vacances se seront un peu calmés et que les positions tranchées actuelles feront place à un peu de compromis de part et d'autres,ce qui grandira tout le monde,sans empêcher personne de penser ce qu'il veut ce qui est le droit de tous.
Je suis sur que ce que je dis ici est partagé par beaucoup de membres de ce forum qui ne doit son succes que grace à sa diversité.
René

Paix Bisou 

[/quote]
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Minou

Minou

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:51

glen a écrit:
René

Bjr René
Content de te lire (Bidouic aussi )Hourra ! Hourra ! 
Je ne crois pas pouvoir attendre le retour des vacances ! a moins d'un changement, parce que Delcampe 1 fois ça va ! 2 fois ça passe, 3 et 4 fois ça passe plus.
La liberté de parole oui, pour des choses intéressantes, oui aussi, mais taper toujours sur le même, qu'est ce que ça nous apporte ? maintenant on en ai a regarder le nombre de vendeurs, le pourcentage des ventes etc ....etc.
On dit que l'on est pas obligé de lire ! évidemment, mais qui se cache derrière le fil ? comme tout le monde il y a un peu de curiosité ! et paf, Delcampe a changé de chemise, sa cravate est sale !!.(faut bien rire un peu non ?)
Et ou ça nous mène ? a des discussions qui se terminent mal, voir très mal (Fabienne16)je suis sur que ses dires ont dépassé ses pensées.
Il y a encore quelque temps le forum était un endroit on on rigolait, blaguait etc...que reste t-il maintenant ? plus grand monde,ou du moins, moins de monde.Pleurs Pleurs Pleurs 

Minou

Minou

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:52

C'est pas Glen qui a écrit, me suis trompé de bouton !
Pescator

Pescator

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:31

bonsoir à tous
je vous propose l'avis "d'un qui balance entre deux âge"
j'ai suivi ce fil par curiosité; pour voir jusqu'où iraient les intervenants dans leurs affrontements. je l'ai suivi sans énervement, sans m'offusquer .
je me range à l'avis de René. je suis venu sur ce forum parceque je le trouvais sympa, dynamique, savant; et ce n'est pas cette corrida qui lui enlève ses qualités. tout au plus cela met en marge, un aspect dérangeant, mais qui est tout simple à éviter: il suffit de l'ignorer.
En ce qui me concerne , je refuse de passer mon temps en vindicte stérile. je suis à la retraite
et mon objectif c'est d'avoir le plus de bon temps possible , y compris avec vous dans ce forum.
je reprend mon intro: "le temps ne fait rien à l'affaire" ; alors laissons les concernés s'étriper joyeusement, et tachons de les noyer dans la bonne humeur, la tolérance, la culture, le guai savoir et tout ce qui peut donner chaque matin une raison de sourire à la vie
cordialement
le provençal de service
François pescator
frame

frame

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:45

Merci François,
Très heureux Paix Bravo Paix Très heureux 

L'autre François - un peu provençal lui aussi
Mimie

Mimie

Désinscription Empty
MessageSujet: Passer son chemin   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:02

Bonsoir tertous,

Minou... il suffit de passer son chemin et puis voilà.

Restons respectueux vis-à-vis des autres Fleurs 

Mimie le ptit zoizeau qui fait en sorte tout les jours de prendre la vie du bon côté Mimie 
nirvana

nirvana

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:30

Bonsoir Minou
Désinscription Image210Désinscription Image111

Le problème est simple: deux bikini de même couleur; sur quelle image vas-tu cliquer?
Le même choix est en vigueur ici-même (j'aurais pu utiliser le choix entre "Le Monde" et "Gala" mais celui-ci est plus parlant !

Norbert.

Minou

Minou

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:44

Mimie a écrit:
Bonsoir tertous,

Minou... il suffit de passer son chemin et puis voilà.

Restons respectueux vis-à-vis des autres Fleurs 

Bjr Mimie

Je suis toujours respectueux vis a vis des autres ! alors si il faut passer son chemin !! je vais le passer comme beaucoup l'on déjà fait..c'est a dire en ne m'arrêtant plus.
Si tu trouve normal d'aller fouiller dans le site voisin et de fournir des indications qui nous donne le pourcentage des ventes etc ..etc... dit d'une manière qui montre que ce site est en perdition ! je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soit intéressé, d'ou le nombre de fils en baisse sur NOTRE forum, ( ras le bol) remonte a quelques semaines en arrière et regarde bien le nombre de forumeur qu'il y avait !! .cherche aussi ceux qui disent que le site est tristounet et désert, la réponse est là.

Bon maintenant je vais faire mon choix entre les 2 femmes proposé par nirvana !! je pense que mon choix est fait ! je choisis celle de gauche, pourquoi ? parce que celle de droite a un grain de beauté sur le ventre et je n'aime pas ça du tout !!!, si quelqu'un la veut, cadeau de Minou !!.
Tu vois c'était le genre de blague que l'on trouvait un certain moment, maintenant c'est fini.Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
A+ peut être !

Mimie

Mimie

Désinscription Empty
MessageSujet: Minou   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:11

Bonjour Minou,

Quand je parlais de respect vis-à-vis des autres, je ne te visais pas personnellement.

Et quand je dis "passer son chemin", je parle bien sûr des sujets sur le forum indépendant des collectionneurs qui ne t'intéresse pas, tu zappes, un point c'est tout.

Cela me semble judicieux, non Question 

J'ai vraiment l'impression de prêcher dans le désert Comprends pas 

Quand un sujet ne m'intéresse pas ou bien si en cours de lecture cela m'ennuie, je zappe et ne me pose pas autant de questions que toi.

Il y a de la place pour tous sur ce forum indépendant, ce qui fait son charme c'est la diversité des sujets et de ces intervenants.

J'ai assez écrit sur le sujet ........ j'ai le forum phila, carto & humour à lire Clin d'oeil 

Mimie le ptit zoizeau zoizeau Mimie
Klapperstein

Klapperstein

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:04

Minou a écrit:
J'en viens a demander au responsable du forum de fermer mon compte.
C'est fait.
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:07

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 

Hé Minou, t'es fou ?????Pâle 
Qu'est ce que tu me fais là !!!! Et moi, tu as pensé à moi !!!
Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à me pendre ou arrêter de respirer !!
Allez Minou, pas de blague, reviens et laisse moi au moins une adresse, j'ai toujours faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'absente et paf, te voilà parti !
Fleur 
Klapperstein

Klapperstein

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:28

Bonjour

Pour ceux qui viendraient ici par un lien sur un autre forum, je signale qu'un grand nombre de ceux qui s'expriment sur notre forum le font parce qu'ils n'ont plus la possibilité de le faire là-bas, pseudo bannis, comptes fermés, interdiction de forum jusqu'au 31.12.2099 (OUI 2099 Sot )...

De plus nous avons une vingtaine de rubriques et il est faux de dire qu'on ne parle que d'un certain site de ventes, une seule rubrique est consacrée aux sites de ventes aux enchères et il est normal qu'on y parle des sites de ventes aux enchères.

JJ
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:40

JoRoland a écrit:
une seule rubrique est consacrée aux sites de ventes aux enchères et il est normal qu'on y parle des sites de ventes aux enchères.
... c'est pas faux !

On a des bonnes rubriques Philatélie et Marcophilie, aussi, meilleures que celles de Delcampe Désinscription Langue10.

D. (delcampoéradiqué)
Klapperstein

Klapperstein

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:36

JoRoland a écrit:
Pour ceux qui viendraient ici par un lien sur un autre forum, je signale qu'un grand nombre de ceux qui s'expriment sur notre forum le font parce qu'ils n'ont plus la possibilité de le faire là-bas, pseudo bannis, comptes fermés, interdiction de forum jusqu'au 31.12.2099 (OUI 2099 Sot )...

Ne pouvant intervenir là-bas (banni du forum ad vitam aeternam, comptes fermés) je tiens à signaler que sur notre forum, si certaines personnes ont été désinscrites pour non-activité, elles avaient été informées puis relancées et avaient largement le temps (1 mois puis 2 semaines) pour se manifester et signaler qu'elles souhaitaient rester ?

Il n'y a eu aucune désactivation de compte arbitraire et sans information ou explication comme cela se pratique ailleurs.

Et contrairement à ce qui se passe ailleurs, jamais un message n'a été effacé sauf à la demande de son auteur ou avec son accord.

A ceux qui nous rejoignent (merci Fabienne pour la pub) je souhaite de bonnes discussions philatéliques, cartophiles, numismatiques .... et même humoristiques.
Et les grincheux peuvent passer leur chemin.

JJ
villars

villars

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:51

Et, dans son message, Fabienne a écrit: je me battrais pour vous sur ce forum jusqu'à ... ce qu'ils me virent (et ça ne devrait pas tarderDésinscription Crying)

Et voilà qu'elle est toujours membre et qu'elle nous fait de la pub. Elle doit être terriblement frustrée, Fabienne la grande poétesse  Pas bien  

A bientôt. Et cela ne saurait tarder

Dudu, le chevrier-taupier Clin d'oeil
naguito

naguito

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:35

JoRoland a écrit:
Bonjour

De plus nous avons une vingtaine de rubriques et il est faux de dire qu'on ne parle que d'un certain site de ventes, une seule rubrique est consacrée aux sites de ventes aux enchères et il est normal qu'on y parle des sites de ventes aux enchères.

JJ

Bonjour à tous
Après un long silence à ce sujet , l'avis d'un "non concerné" !!!!

ici , lorsque certains ont exprimé leur "agacement " sur les attaques en règle, à répétition , contre le site en question , certains autres ont , par manipulation , voulu les faire passer pour des "aficionados " de ce site de vente !!!!!!
Manipulation pure et simple , alors que , et j'en fais partie , il s'agit uniquement de personnes achetant ( ou vendant) sur le site et qui se "foutent " royalement des statistiques et autres !
Il est vrai que chacun a le droit de s'exprimer , mais Y COMPRIS ceux qui trouvent que trop c'est trop !!!!!!!!!!!

Surtout lorsque , en parrallèle , une PUB effrénée était faite pour un nouveau site par les mêmes personnes .....!!!!

Voilà , je retourne dans mon silence à ce sujet , prèfèrant passer mon temps à discuter de CPA ou de collection , ce que beaucoup feraient mieux de faire...

Cordialement chers collègues collectionneurs ...

Andres Amour 

ACCRO46

ACCRO46

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:05

Bonjour à vous tous,

Bravo Andres Hourra ! , tu as exprimé exactement mes sentiments Bisou ,je n'intervient pas souvent, mais je vous lis tous les jours PC 

Allez Minou Bisou , c'est les vacances , le Soleil  brille et la vie est belle , le Vin rouge brille  pour ceux qui savent en profité Amour 

Passe de bonnes vacances Naguito , et revient nous bronzé , le reste n'a pas d'importance , ne sois pas égoiste, et pense à ceux à qui tu vas

manqué ( j'en fait partie) j'aime ces petits jeux de mots ,sur notre Minou bien à nous.

Allez Bisou  à vous tous

Amitiés Fleurs 

Martine
miwag

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:50

naguito a écrit:

Bonjour à tous
Après un long silence à ce sujet , l'avis d'un "non concerné" !!!!

ici , lorsque certains ont exprimé leur "agacement " sur les attaques en règle, à répétition ,  contre le site en question , certains autres ont , par manipulation , voulu les faire passer pour des "aficionados " de ce site de vente !!!!!!
Manipulation pure et simple , alors que , et j'en fais partie , il s'agit uniquement de personnes achetant ( ou vendant) sur le site et qui se "foutent " royalement des statistiques et autres !
Il est vrai que chacun a le droit de s'exprimer , mais Y COMPRIS ceux qui trouvent que trop c'est trop !!!!!!!!!!!

Surtout lorsque , en parrallèle , une PUB effrénée était faite pour un nouveau site par les mêmes personnes .....!!!!

Voilà , je retourne dans mon silence à ce sujet , prèfèrant passer mon temps à discuter de CPA ou de collection , ce que beaucoup feraient mieux de faire...

Cordialement chers collègues collectionneurs ...
Andres Amour 

Bonsoir
Ne soyons pas hypocrites: la vérité est qu'il y a des affinités entre membres,  et à l'opposé des agacements ...
Moi aussi j'achète sur D , et de façon presque exclusive. J'ai eu la chance, contrairement à d'autres de ne pas m'y faire exclure. Le statistiques ne m’intéressent pas non plus, mais je  peux concevoir que d'autres s'y intéressent et je ne peux ni comprendre, ni admettre que je puisse le leur reprocher.
Personne ici n'a jamais empêché quiconque de s'exprimer sur les tenants et aboutissants de ce sujet, mais il y a eu des excès de paroles  vraiment désobligeants, et des provocations totalement déplacées et inutiles.
Qu'est-ce qui donc motive  ces réactions agressives de rejets  vis à vis de discussions qu'on est pas obligé de lire et auxquelles on est encore moins obligé de participer??
La est pour moi le vrai problème car c'est l'une des principales caractéristiques de l'intolérance .   Des réponses argumentées seraient les bienvenues.
Bonne soirée
Michel W.
http://www.timbresponts.fr
129

129

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:14

Bonjour à tous et bises aux dames,

Tiens on a perdu un membre

Désinscription 1pasbr10

Attention  cette variété est un photo montage...  c’est une évidence,  une Semeuse sans bras c’est comme un forum sans Minou ou un message de 129 sans faute, ca n’existe pas!!!

Enfin Minou si tu trouve un bras sur la plage cet été à coté des bikinis roses, tu nous ramène ca après la trêve estivale.

En attendant pour ceux qui se sentent perdu et veulent faire un point concret sur cette situation très problématique voici on lien pour vous aider.
http://www.perdu.com

P.
http://www.cofspi.net
Minou

Minou

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:25

129 a écrit:

Tiens on a perdu un membre

Enfin Minou si tu trouve un bras sur la plage cet été à coté des bikinis roses, tu nous ramène ca après la trêve estivale.

P.
Bjr a toutes et tous

OK ! je vais sortir mon détecteur de métaux et si j'ai la chance que ce bras soit une prothèse, ça va sonner a tout va !Hourra ! Hourra ! Hourra ! sinon Pleurs Pleurs Pleurs 
Crabchouff

Crabchouff

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:10

Bonsoir Minou,

Heureux de voir que tu es toujours là.
J'aime les chats, et ce n'est pas Perle qui me contredira.
Heureuse de la fraîcheur du soir pour me tenir compagnie elle s'est installée sur le scan.

Amitié.

Crabchouff
Contenu sponsorisé

Désinscription Empty
MessageSujet: Re: Désinscription   Désinscription Empty

Désinscription
Page 1 sur 1