| Question des liens..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RHUZ68
Nombre de messages : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Question des liens..... Sam 13 Juil 2013 - 19:22 | |
| Comment ce fait-il qu'il faut attendre 7 jours pour pouvoir avoir un lien ? |
|
| |
RHUZ68
| Sujet: Re: Question des liens..... Sam 13 Juil 2013 - 19:24 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.Comment ce fait-il qu'il faut attendre 7 jours pour pouvoir avoir un lien ? |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Question des liens..... Sam 13 Juil 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
RHUZ68
| Sujet: Re: Question des liens..... Sam 13 Juil 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 0:04 | |
| Bonsoir - RHUZ68 a écrit:
- naguito a écrit:
- C'est une censure d'un nouveau genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andres Je trouve cela bizarre...... Oui c'est bizarre. Je n'ai rien trouvé dans l'administration du forum, mais elle est assez complexe. Ce sont peut-être des règles fixées pas notre hébergeur et que nous ne pouvons pas modifier. C'est effectivement bizarre. JJ |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 0:11 | |
| - JoRoland a écrit:
- Je n'ai rien trouvé dans l'administration du forum, mais elle est assez complexe.
En cherchant plus à fond je viens de trouver en quelques minutes. Ce sont les règles par défaut de notre hébergeur qui s'appliquaient. Je viens de les modifier. Cela devait être OK à présent. |
|
| |
RHUZ68
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 5:29 | |
| - JoRoland a écrit:
- JoRoland a écrit:
- Je n'ai rien trouvé dans l'administration du forum, mais elle est assez complexe.
En cherchant plus à fond je viens de trouver en quelques minutes. Ce sont les règles par défaut de notre hébergeur qui s'appliquaient. Je viens de les modifier. Cela devait être OK à présent. Merci pour s'être penché sur la question. Bonne journée à tous. |
|
| |
RHUZ68
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 5:56 | |
| Encore une petite question : lorsque que le message est en ligne, on ne peut pas revenir sur celui-ci pour faire des corrections où des ajouts.... |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 9:40 | |
| Bonjour - RHUZ68 a écrit:
- Encore une petite question : lorsque que le message est en ligne, on ne peut pas revenir sur celui-ci pour faire des corrections où des ajouts....
Non, on ne peut pas modifier les message pour éviter qu'il n'y ait des abus, risque mineur il est vrai. Par ailleurs un message repris en citation serait modifié dans l'original mais pas là où il est cité, ce qui pourrait poser problème. Ce serait pratique de pouvoir modifier/corriger un message tant qu'il n'y a pas de réponse, mais cette possibilité n'existe pas. Je l'ai écrit plusieurs fois, la fonction de prévisualisation est très utile, on se relit mieux. Mais en cas de problème important il m'arrive de corriger/modifier lorsqu'on me le demande, les admins ont cette possibilité. Bonne journée. JJ |
|
| |
RHUZ68
| Sujet: Re: Question des liens..... Dim 14 Juil 2013 - 9:56 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
- RHUZ68 a écrit:
- Encore une petite question : lorsque que le message est en ligne, on ne peut pas revenir sur celui-ci pour faire des corrections où des ajouts....
Non, on ne peut pas modifier les message pour éviter qu'il n'y ait des abus, risque mineur il est vrai.
Par ailleurs un message repris en citation serait modifié dans l'original mais pas là où il est cité, ce qui pourrait poser problème. Ce serait pratique de pouvoir modifier/corriger un message tant qu'il n'y a pas de réponse, mais cette possibilité n'existe pas.
Je l'ai écrit plusieurs fois, la fonction de prévisualisation est très utile, on se relit mieux.
Mais en cas de problème important il m'arrive de corriger/modifier lorsqu'on me le demande, les admins ont cette possibilité.
Bonne journée.
JJ Le principal était la possibilité de pouvoir corriger ses fautes, comme cela ça nous apprends à relire Merci pour ces précisions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question des liens..... | |
| |
|
| |
| Question des liens..... | |
|