Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.

4 participants
AuteurMessage
RHUZ68

RHUZ68

Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. Empty
MessageSujet: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:29

Collectionneur recherche ce coffret, si quelqu'un s'en sépare.......me faire des offres correctes. (Spéculateurs s'abstenir.....!!!!)

Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessapeursdugenie.fr
gugusg
Admin

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:01

Ca veut dire quoi "offre correcte" ? Très heureux 
RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:42

gugusg a écrit:

Et bien un prix correct : pas des prix de spéculateur, 400 euros par exemple.

Ce coffret à été vendu à ce salon 125 euros, et bien un prix de vente correct 165 euros port compris, ça c'est une offre correcte.
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:18

Ah , la Philatélie et l'argent !!!!!!!

Dans l'esprit de beaucoup de gens , celà est synonyme ....
Il faut avouer aussi , que dans les publicités des marchands dans les revues , il n'y a pas longtemps encore , c'était le principal argument pour amener les gens à la collection ..;( en leur vendant des timbres bien sur ...).

Ces derniers mois , à Philapostel , nous avons eu plusieurs visites de personnes ayant "hérité " de collections plus ou moins volumineuses .

Nous les pensions intéressés pour adhérer , mais leur seule et unique question " combien ça vaut " ....

Inutile de préciser que , avec diplomatie , il a fallu leur enlever leurs illusions !!!!
On ne les a plus revus !

Dommage ...

Andres Fumeur 

RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:24

naguito a écrit:
Ah , la Philatélie et l'argent !!!!!!!

Dans l'esprit de beaucoup de gens , celà est synonyme ....
Il faut avouer aussi , que dans les publicités des marchands dans les revues , il n'y a pas longtemps encore , c'était le principal argument pour amener les gens à la collection ..;( en leur vendant des timbres bien sur ...).

Ces derniers mois , à Philapostel , nous avons eu plusieurs visites de personnes ayant "hérité " de collections plus ou moins volumineuses .

Nous les pensions intéressés pour adhérer , mais leur seule et unique question " combien ça vaut " ....

Inutile de préciser que , avec diplomatie , il a fallu leur enlever leurs illusions !!!!
On ne les a plus revus !

Dommage ...

Andres Fumeur 

C'est comme partout....., d'abord l'intéressement personnel, puis après on verra.......!!!

Dans le monde de la miniature auto, c'est également le même principe, donc ce genre d'individu : j'évite et je l'oublie rapidement.
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:31

RHUZ68 a écrit:
gugusg a écrit:

Ce coffret à été vendu à ce salon 125 euros, et bien un prix de vente correct  165 euros port compris, ça c'est une offre correcte.

Là je trouve que ton offre est vraiment basse .... Sans parler de spéculation , ce serait étonnant que quelqu'un ayant payé 125 euros ( il y a combien de temps ? ) ce coffret le vende aujourd'hui au prix que tu indiques et port compris en plus !!!
A moins d'être ton frêre ou ton cousin !!!!

Cordialement

Andres Fumeur
RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:55

naguito a écrit:
RHUZ68 a écrit:
gugusg a écrit:

Ce coffret à été vendu à ce salon 125 euros, et bien un prix de vente correct  165 euros port compris, ça c'est une offre correcte.

Là je trouve que ton offre est vraiment basse .... Sans parler de spéculation , ce serait étonnant que quelqu'un ayant payé 125 euros ( il y a combien de temps ? ) ce coffret le vende aujourd'hui au prix que tu indiques et port compris en plus !!!
A moins d'être ton frêre ou ton cousin !!!!

Cordialement

Andres Fumeur

Non, c'est ni mon frère, ni mon cousin......Lol !  Lol !  Lol ! 

Mais en cherchant bien sur internet, je viens d'acquérir ce coffret pour 165euros port compris.

Ce coffret est sortit lors du Salon du timbre de 2012, avec 6000 exemplaires vendus dans la journée.(à ce jour....épuisé)

Il faut être patient est un jour, cela arrive.......
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:05

Bonjour

Etonné , mais content pour toi !!!!!

Et , que contient-il ce coffret ???

A+

Andres Fumeur 
RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:18

naguito a écrit:
Bonjour

Etonné , mais content pour toi !!!!!

Et , que contient-il ce coffret ???

A+

Andres  Fumeur 

Coffret composé de 15 feuillets numérotés Marianne & L'Europe Collection Etoiles d'Or.
Le format des blocs-feuillets est de 146 X 210 mm sur papier gommé, l'impression est réalisée en taille-douce. Chaque bloc-feuillet compte quatre Mariannes en taille-douce : trois Mariannes au format classique (20 x 26 mm), et une Marianne totalement hors norme (dite "Maxi Marianne"), dont le format est trois fois plus grand que le format normal, soit 60 x 78 mm !
Pour cette Marianne exceptionnelle, l'agrandissement a été réalisé au numérique, mais l'impression est en taille-douce.
À noter que les étoiles en jaune de chaque feuillet sont gaufrées et dorées à chaud.
Voici une photo de la composition du coffret....

Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. Coffre11
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:51

Apparemment très joli ..... ( le coffret également ).

Mais une question d'ordre général , en philatélie , ne va t'on pas trop loin en imagination , en produisant des documents , recherchés il est vrai , mais dont il serait difficile de justifier l'utilité ( autrement que la recherche justement de la spéculation )????

C'est une question que je pose , pas une affirmation ....

J'avais déjà eu cette pensée lors de la sortie de timbres "Chocolat" !!!!

A+

Andres Fumeur 
RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:18

naguito a écrit:

Mais une question d'ordre général , en philatélie , ne va t'on pas trop loin en imagination , en produisant des documents , recherchés il est vrai , mais dont il serait difficile de justifier l'utilité ( autrement que la recherche justement de la spéculation )????

A+

Andres Fumeur 

Est-ce que la Poste fait ce genre d'opération pour ce faire de l'argent sur les philatélistes ?

Créer une spéculation...,? à ce jour toutes les personnes et marchands qui ont acheter ces produits en 20 exemplaires, je pense qu'ils commencent à réfléchir....!!!

Voici encore un exemple de vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181178209401&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

On commence à voir depuis un certain temps que des " spéculateurs " n'arrivant pas à vendre à des prix comme ils le souhaiteraient, baissent leurs prix et ces produits commencent à devenir abordables et on en trouve de plus en plus chaque jours.....
Bidouic

Bidouic

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:34

RHUZ68 a écrit:
naguito a écrit:

A+

Andres Fumeur 

Est-ce que la Poste fait ce genre d'opération pour ce faire de l'argent sur les philatélistes ?

Créer une spéculation...,? à ce jour toutes les personnes et marchands qui ont acheter ces produits en 20 exemplaires, je pense qu'ils commencent à réfléchir....!!!

..

Bonsoir ou Bonjour,

cela ne vous rappelle pas l'histoire d'un rouge gorge?
JLuc
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
RHUZ68

RHUZ68

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:04

Bidouic a écrit:
RHUZ68 a écrit:
naguito a écrit:

A+

Andres Fumeur 

..

Bonsoir ou Bonjour,

cela ne vous rappelle pas l'histoire d'un rouge gorge?
JLuc

C'est un peu dans le même style......!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.   Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012. Empty

Coffret Etoiles d'Or - Salon Vincennes 2012.
Page 1 sur 1