| Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) | |
|
+5Mimie miwag elfedelanuit nirvana Midude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Midude
Nombre de messages : 112 Age : 79 Localisation : picardie france Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Mer 14 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Parti le 6 août de Gand le fourgon fut sans doute attaqué à l'arme lourde, au bazooka probablement. voyez ci-après le pli qui vient de m'être remis. Il n'y a, hélas, aucun survivant. Seules quelques figures peuvent être identifiées, les autres sont en charpie, sous la mitraille... Sympathique message de la poste "qui a tout fait pour que mon courrier..." @+ pour la suite, Michel |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Jeu 15 Aoû 2013 - 0:14 | |
| Bonsoir. J'espère pour toi que financièrement ce sont c'était des "petits" timbres mais ça reste rageant malgré tout. Il ne manque plus que la mention "ne pas plier S.V.P./niet wouwen A.U.B." pour que ce soit la totale !! Norbert, compatissant. |
|
| |
elfedelanuit
Nombre de messages : 17 Localisation : Limousin Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Jeu 15 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Bonjour, Ben oui c'est c'est devenu du grand n'importe quoi la poste ! Bien râlant quand même, heureusement que j'ai jamais traité un envoi comme cela, la honte pour moi travaillant en guichet ! En principe, on doit apposer le timbre à date "délicatement" sur l'enveloppe , mais surtout ne pas passer en machine à oblitérer, c'est la déchirure assurée et le grand désastre pour retirer le "cadavre" coincé dans la machine! Et là c'est passé deux fois, c'est abusé (bureau de départ probablement...) Tu devrais faire une réclamation , même si ça ne sert à rien, ça fait du bien de s'exprimer... Comment peut-on oser distribuer ça ! Rien dans la tête ceux qui ont fait ça ! Je compatis doublement Midude! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Jeu 15 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Bonsoir C'est déplorable et j'ai déjà reçu du courrier abimé , déchiré; ouvert, avec les excuses de la poste, mais tout de même , ce n'est pas elle qui attaque ses propres fourgons- s'il s'agit bien de cela!! Les machines automatiques de tri font aussi pas mal de dégât, et là on peut davantage parler mauvais fonctionnement! Les paquets envoyés via d'autres compagnies subissent aussi souvent le même sort, jetés à travers le camion de livraison entassés sans précaution... Le problème vient surtout du nouvel esprit des gens en général face au travail!! Bonne soirée MW |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Sam 17 Aoû 2013 - 0:20 | |
| Bonsoir Michel, J'ai déjà reçu des courriers pliés.... format A4 passant dans la boîte aux lettres sans souci avec mentionné sur l'enveloppe en grand "NE PAS PLIER", soit le facteur a besoin de lunettes soit il s'en fout, j'opte pour la 2ème proposition Et en période de vacances c'est pire, le facteur est remplacé par des étudiants, ils ont une formation d'une journée avec un facteur et puis ils se débrouillent. Le nombre de fois que j'ai le courrier des voisins est incalculable et bien sûr, il y a des courriers que je ne reçois pas J'ai même été obligée de prendre une domiciliation sur les factures d'électricité, je recevais les rappels mais pas les factures la plupart du temps. Mimie le ptit zoizeau "tout se perd mes amis" |
|
| |
Midude
Nombre de messages : 112 Age : 79 Localisation : picardie france Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Ah! Quel bonheur ! Dim 18 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Merci à vous Elfe, Mimie ,Michel , Norbert...... Vos messages me vont droit au coeur ,et nous pouvons pleurer ensemble et vilipender certains postiers "ceuss qui n'en ont rien à f...cirer". Et qu'il est doux de geindre en bonne compagnie ... Hélas , mes amis , la Frankeermachine a encore frappé Mais ,comme tu le supposes , Mimie , elle était peut-être menée par un intérimaire aoûtien ,engagé au pied levé pour remplacer la compétence habituelle . Pour le sport ,j'ai déposé une réclam' auprès de la poste belge .Plusieurs mois seront nécessaires pour la réponse ( c'est annoncé) et j'imagine qu'elle sera savoureuse , du genre : Après enquête...notre .. Responsabilité ....non engagée ........malgré ..regrettable .......votre confianceMais comment , par ailleurs , imputer l'incident à .... c'est l'aiguile et la meule de foin . et c'était un envoi simple ..... Dans le même temps , j'ai informé l'expéditrice A -do -ra -ble! "Michel je remplace, j'ai des doubles.... " L'élégance valait bien réciproque Non, trop gentille , K........ ,Tu pourrais déduire 2 € sur la prochaine "factuur" et si tu mets des "Karton" dans l ' "envelop" la prochaine fois ,je mets tout de suite un tas d'éval' AAA RA-VIE ! Je nai pas dit que tout était passé au hâchoir ,mais une partie ,,,,,,,,,,Car il faut d'abord protéger les filles .... Le préjudice n'est pas énorme -16 €- et comme dit mon copain Robert -il pleure aussi - "les timbres ,c'est pas une question de vie ou de mort,,,,,,,C'est bien plus important: bien à vous toutes et tous Michel |
|
| |
ARONDE13
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Lun 19 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Bonjour
Je ne pense pas que le probleme vienne de la poste belge mais de la française , sinon pourquoi un emballage français. J'ai reçu une lettre dans le même état abîmée en Suisse et l'emballage etait suisse. Cette lettre est restée coincée dans une machine de tri automatique. Pourquoi la distribuer ? pour éviter que le destinataire accuse la Poste d'avoir perdue ou détournée son courrier. Bonne soirée Thierry |
|
| |
elfedelanuit
Nombre de messages : 17 Localisation : Limousin Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Mar 20 Aoû 2013 - 20:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Très heureuse pour toi Michel, que ton expéditrice soit aussi sympa, cela met un peu de baume au coeur, "les gentils" sont rares de nos jours..... donc on apprécie C'est pas difficile de trouver le coupable, il y a bien un timbre à date sans doute Allez, à plussss. L'elfe |
|
| |
ARONDE13
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Mar 20 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Bonsoir Voici la pochette suisse dans laquelle se trouvait ma lettre abîmée en Suisse mais acheminée par la poste française. " /> Bonne soirée Thierry |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Jeu 22 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Salut'à tous,
Ne vous plaignez pas, vous avez encore eu de la chance de recevoir ( de la charpie ) mais qq chose.
Pour ma part, j'ai une lettre posté le 08/07/13 pour la Belgique qui est encore en route. Du moins je l'espère.
A+ |
|
| |
Midude
| Sujet: Patience..... Jeu 22 Aoû 2013 - 23:47 | |
| - Crabchouff a écrit:
- Salut'à tous,
Ne vous plaignez pas, vous avez encore eu de la chance de recevoir ( de la charpie ) mais qq chose.
Pour ma part, j'ai une lettre posté le 08/07/13 pour la Belgique qui est encore en route. Du moins je l'espère.
A+ Bonsoir à tous Après le pont du 15 août,le facteur devrait se remettre la chose en bon état bonne nuit à toi M. |
|
| |
Midude
| Sujet: corrigé Jeu 22 Aoû 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
Midude
| Sujet: Epilogue Ven 23 Aoû 2013 - 18:19 | |
| bpostdepuis Bruxelles vient de m'adresser une lettre explicative , d'une courtoisie absolue Prompte , carrée ,claire , elle rappelle la réglementation ,que nous connaisons tous +ou - En sus ,SARAH , conseillère clientèle , se confond en excuses ... De quoi craquer .. Après K..............,qui propose de remplacer les timbres , voici SARAH... alors mes amis , "vive les filles de Belgique " :bisou et bien sûr , "vive les filles du forum " ...Elfe..Mimie .... Bien à vous midude |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Ven 23 Aoû 2013 - 23:12 | |
| |
|
| |
Midude
| Sujet: Décidément ... Sam 24 Aoû 2013 - 1:10 | |
| décidément ,cette maison fourmille de fins limiers Aucune stratégie ne saurait être mise en place ,sans être aussitôt découverte ... A cette heure , elles se reposent je me demande si ta "révélation" va déclencher .... Mais , Patience ..... espoir ..... Bonne nuit à toi M. |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Sam 24 Aoû 2013 - 1:21 | |
| Bonsoir tertous, Bonsoir Midude, Espoir espoir.... et bien, je suis là Mimie le ptit zoizeau zoizeau |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) Sam 24 Aoû 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Attaque de fourgon postal ;) | |
|