Nombre de messages : 14 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Un peu sur moi Lun 2 Sep 2013 - 9:38
Bonjour à toutes et à tous, Je suis le tout dernier, dernier cru. Je suis algérien, je réside en Tunisie. Philatéliste et numismate (débutant). Je m'intéresse principalement aux marques postales d'Algérie, flammes et EA. Cordialement Hakim
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Un peu sur moi Lun 2 Sep 2013 - 11:20
bonjour Hakim je te souhaite la bienvenue dans notre forum. je suis juste en face , sur l'autre rive de la grande bleue vers Toulon. en levant nos drapeaux un peu haut , nous pourrions presque faire du sémaphore. en provence , dans les familles , on dit du dernier arrivé ( comprendre dernier né) que c'est le caganis jusqu'à l'arrivée du prochain. en attendant fêtons ton arrivée comme il se doit mais ça peut être tout aussi chaleureux avec du non alcoolisé au plaisir de te lire pescator
philatimbre
Sujet: Re: Un peu sur moi Lun 2 Sep 2013 - 12:15
Bonjour Pescator, C'est donc toi que je vois au loin avec ton drapeau Merci
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Un peu sur moi Lun 2 Sep 2013 - 12:56
Bonjour Hakim et bienvenue ici ....
Tu constateras que , en dehors des collectionneurs de "grisgris " comme toi , ( et comme Pescator ) il y a également aussi ,de vrais collectionneurs , les cartophiles .... Bon séjour parmi nous .
Andres
philatimbre
Sujet: Re: Un peu sur moi Lun 2 Sep 2013 - 13:21
Merci Andres le cartophile et ne sois pas jaloux pour nos grisgris (tu noteras que c'est Pescator l'instigateur
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Un peu sur moi Mar 3 Sep 2013 - 22:05
Bonjour et bienvenue Hakim,
Citation :
Tu constateras que , en dehors des collectionneurs de "grisgris " comme toi , ( et comme Pescator ) il y a également aussi ,de vrais collectionneurs , les cartophiles ...
pffff... les cartophiles c'est que des collectionneurs de gros timbres non dentelés
Patrice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu sur moi
Un peu sur moi
Page 1 sur 1