Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation *******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:39

Bonjour à tous le monde ,

Je me présente , ****** , j'étais à la recherche d'un forum afin de pouvoir rentrer en communication dans des sujets intéressants, et me cultiver + de jour en jour , j'aime les objets anciens , j'adore les brocantes , partir chiner est un pur bonheur , nous faisons ça en famille , tous les week-end et c'est de la régalade .

Salutations à tous .

******

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7889
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:51

bonjour  *******
bienvenue parmi nous dans ce forum oh! combien éclectique , savant , turbulent qques fois, mais toujours courtois et sympatique
au plaisir de te lire
pescator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:31

Merci,

électrique pourquoi pas, si ça fait briller quelques unes de mes ampoules , ça scintillera lors de mes découvertes lol Lolo 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:34

******* a écrit:
 j'aime les objets anciens ,





Clin d'oeil 
Bjr
Bienvenue
Pour les objets anciens ! on a une Fée ! prix de départ 0,01€
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:40

lol

elle est comment cette fée ?
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:44

Bienvenue chez Nou'zotre ...

Andres Fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:54

merci andres et surtout garde bien le pied marin , Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7889
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:12

******
excuses ma mauvaise écriture!!!!  j'ai dit "éclectique"
mais c'est aussi pour amener la lumière à tous les interrupteurs Lol ! Lol ! 
pescator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:13

lol , il me semble que l'erreur mène à la discussion , qui mène elle même à la correction, moi j'en fais énormément ...

PC 

Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:15

C'est bien *****,mais tu ne dis pas ce que tu collectionnes, une brocante par les temps qui courrent, c'est vaste.
René
Revenir en haut Aller en bas
Midude




Nombre de messages : 112
Age : 78
Localisation : picardie france
Date d'inscription : 12/07/2013

présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:22

Bienvenue "tiot "
(minot en picard)
M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:29

Bonjour Gien ,

en fait je collectionne pas spécialement , mis à part que je commence une passion pour les montres anciennes qui je le pense est belle et bien entrain de me faire glisser dans la collection, avec ma tendre nous nous laissons surtout tenter à faire de notre appart, un milieu art déco , car c'est une époque qui nous passionne de plus en plus , nous aimons aussi voyager à travers les objets qui nous tapent à l'oeil, chaque objets qui rentre à la maison ce doit d'avoir une recherche sur son histoire avant d'être déposé en déco ,

Pour moi en particulier je suis très gourmand de la céramique , alors ça peut aller des années 70 et beaucoup plus loin .

Le plus loin que j'ai réussi à mener à la maison c'est une aiguière de Moustiers signé Olérys XVIIIe

Voilà , j'ai plus ou moins énoncé nos plaisir pour la brocante et le forum de discussion que je viens juste de connaitre , je penses que c'est un autre moyen de errer joyeusement .

j' espère avoir répondu à ta question.

Fumeur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:31

Merci MIDUDE

Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ******* Empty
MessageSujet: Re: présentation *******   présentation ******* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: