Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amateur de ceramique ancienne

Aller en bas 
+4
japy
naguito
ko.lector
rocblanc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amateur de ceramique ancienne  Empty
MessageSujet: Amateur de ceramique ancienne    Amateur de ceramique ancienne  EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:35

Bonjour à tous je suis amateur de céramique ancienne voir de collection , il y a t-il des personne pouvant partager cette amour , pour toutes ces manufactures qui nous ont laissé autant de belle choses à contempler et si on a cette chance le plaisir de les toucher et ou les avoir en autres possessions .

Ma passion est d'acquérir de belle céramiques et d'en découvrir Lolo  leurs provenance et leurs histoire, je m'en fais une belle déco et quand je n'ai plus de place je fais tourner tous ces beau objets afin de renouveler notre déco et d'en faire profiter d'autres passionnés .

salutations à tous .

timino.

Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

Amateur de ceramique ancienne  Empty
MessageSujet: Re: Amateur de ceramique ancienne    Amateur de ceramique ancienne  EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:49

Bonjour
Vous pourriez,pour le plaisir des yeux, mettre sur le forum quelques photos de vos céramiques avec leur histoire.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de ceramique ancienne  Empty
MessageSujet: avec plaisir...   Amateur de ceramique ancienne  EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:26

Bonjour ,

je vous présente aiguière née à Moustiers , sous le règne de Louis XV, signé d'un des trois personnages clés de moustiers Mr OLERYS (1738-1760)

Olérys.