Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Euro 2015 Espoirs Ven 6 Sep 2013 - 20:25 | |
| Salut z'a tous !
Hier , l'equipe de France Espoir a ecrasée le Kazakhstan lors d'un match de qualif pour l'euro 2015 espoirs (5-0)
Le Kazakhstan ?!? L'Euro 2015 ?!? Mais c'est pas l' Asie centrale le Kazakhstan ?
Allons bon , ben du coup , petite dédicace pour JJ (mais pour tout le monde aussi)
Borodin |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Euro 2015 Espoirs Ven 6 Sep 2013 - 21:21 | |
| - Magritte a écrit:
- Salut z'a tous !
Hier , l'equipe de France Espoir a ecrasée le Kazakhstan lors d'un match de qualif pour l'euro 2015 espoirs (5-0)
Le Kazakhstan ?!? L'Euro 2015 ?!? Mais c'est pas l' Asie centrale le Kazakhstan ?
Allons bon , ben du coup , petite dédicace pour JJ (mais pour tout le monde aussi)
Borodin Salut Israël joue aussi les coupes d'Europe et dans tous les sports. Je retourne en Géorgie. JJ |
|
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Euro 2015 Espoirs Ven 6 Sep 2013 - 21:46 | |
| - JoRoland a écrit:
Israël joue aussi les coupes d'Europe et dans tous les sports.
Je retourne en Géorgie.
JJ En même temps , pour Israël cela se comprend un peu plus , la moitié de l'Asie veut déja pas echanger du courrier avec alors accueillir joueurs et supporters .... J'ai un correspondant en Israël , regulierement il me demande de faire l'intermediaire , il achete sur D* , le fait expédier chez moi et je lui renvoie ensuite Pour revenir sur Borodin , semble pas avoir été beaucoup timbrifié , encore moins de cartes max ... juste vu 2 timbres et un entier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2015 Espoirs | |
| |
|