| Changer d'indentifiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Changer d'indentifiant Ven 10 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde En m'inscrivant, comme identifiant j'ai mis mon nom de famille et cela ne me plais pas !! je voudrais mettre un pseudo, est il trop tard ? si je peux changer sans trop de manipulations comment faire ? Merci |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Ven 10 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Bonjour
Indiquez moi le pseudo que vous souhaitez mettre en lieu et place de "lavenu", je pourrai essayer de le modifier.
Cordialement
Jean-Jacques |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Ven 10 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Re. Contactez l'Admin par messagerie privée, il y a un bouton "mp" sous les messages , et il va se faire un plaisir de régler le problème. Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Ven 10 Aoû 2007 - 18:33 | |
| - Geppetto a écrit:
- Re. Contactez l'Admin par messagerie privée, il y a un bouton "mp" sous les messages , et il va se faire un plaisir de régler le problème.
Michel Bonjour Michel Oui, on peut prendre contact par message privé mais comme le nouveau pseudo sera connu de tous, dans ce cas de figure je pensais que ce n'est pas indispensable. JJ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Ven 10 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Bonjour J-J , nos messages se sont croisés, oui pas de problème puisque l'identifiant est connu de tous, tu peux le changer dans son profil. Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Sam 11 Aoû 2007 - 7:40 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
Indiquez moi le pseudo que vous souhaitez mettre en lieu et place de "lavenu", je pourrai essayer de le modifier.
Cordialement
Jean-Jacques Bonjour Merci d'essayer de me changer mon nom "IDENTIFIANT "Lavenu" par "Minou" vu l'avatar c'est plus logique et ça me rapelle moins l'école ou l'on me disais Lavenu fais pas ça ou Lavenu viens ici !!! A la connection j'espère que ça và pas me donner des problèmes ? Merci et A+ |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Sam 11 Aoû 2007 - 8:19 | |
| Bonjour Voila qui est fait Les messages qui citent votre nom vont bien entendu rester en l'état mais je pense que tout le monde fera le lien. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes suite à ce changement, je dois m'absenter jusqu'en début d'après-midi pour cause de Bonne journée n'est pas loin Jean-Jacques |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Sam 11 Aoû 2007 - 9:16 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
Voila qui est fait
Les messages qui citent votre nom vont bien entendu rester en l'état mais je pense que tout le monde fera le lien. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes suite à ce changement, je dois m'absenter jusqu'en début d'après-midi pour cause de
Bonne journée n'est pas loin
Jean-Jacques Merci, pas de problème a la connection." Bonne partie de pénis avec une craquette" !! je bafouille ! bonne partie de tennis avec une raquette !! A+ |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Sam 20 Oct 2007 - 19:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai le même problème que Minou. Mon identifiant actuel est mon nom réel. Sur tous les autres sites, on me connaît sous le pseudo de " bicaram " que je préférerai. Mon chat se nomme (ou plutôt nous le nommons) Caramel ; bicaram est une contraction de Caramel et Bichet. Quelqu'un peut-il arranger ça ? Amicalement, Jacques |
|
| |
Minou
| |
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Dim 21 Oct 2007 - 20:38 | |
| Bonsoir Minou, J'essaie mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? mystère !!!!..... |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Dim 21 Oct 2007 - 20:46 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonsoir Minou,
J'essaie mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? mystère !!!!..... Ben moi j'y suis arrivé. Maintenant faut le modifier. A plus tard, le film sur Arte va commencer. JJ |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Dim 21 Oct 2007 - 22:58 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bicaram a écrit:
- Bonsoir Minou,
J'essaie mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? mystère !!!!..... Ben moi j'y suis arrivé. Maintenant faut le modifier. A plus tard, le film sur Arte va commencer. JJ Ben voilà, ça marche. |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Dim 21 Oct 2007 - 23:08 | |
| Oui, mais j'aurais voulu mettre une de mes photo de Caramel (enregistrées dans " mes images ". |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant Lun 22 Oct 2007 - 7:50 | |
| - Bicaram a écrit:
- Oui, mais j'aurais voulu mettre une de mes photo de Caramel (enregistrées dans " mes images ".
Bonjour Bicaram Pour ça il faut aller dans " profil " " Avatar " " parcourir " après je me sentirais pas seul !! j'espère qu'il est sociable !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'indentifiant | |
| |
|
| |
| Changer d'indentifiant | |
|