| Un Pro. pas Pro. du tout ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Ven 20 Sep 2013 - 22:43 | |
| Salux Belle carte de membre de club en vente .... M'intéresse pour mon sujet " cachets de club" et assimilés ... Le vendeur est Pro . ( c'est marqué ). Par une saine curiosité et réellement intéressé ( malgré le prix de 18 euros pas vraiment excessif mais un peu élevé pour moi , retraité qui assume déjà la clope et la Leffe ) j'ai demandé le 5 septembre à voir le Verso ( l'inverse du côté de l'image pour ceux qui ne savent !....). Rien à ce jour .... ou il s'en fout de vendre , ou il ne sait pas ce qu'est le Verso ????? Dans ces deux cas , c'est inacceptable !!!!! Qu'en pensez vous ? A+ Andres |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Ven 20 Sep 2013 - 22:59 | |
| tu as tout à fait raison engueules le pescator |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Sam 21 Sep 2013 - 11:30 | |
| Pour info. Malgté ma quête incessante des cachets de clubs , ce club m'était complètement inconnu !!!! Plus encore , la plupart de ces clubs ( souvent mixtes , Philat. et Carto. ) émettaient des petites revues à destination de leurs membres ... A ce jour , malgré d'incessantes recherches , je n'en possède qu'une seule , concernant le club RECP de 1938 . !!!!! Mais où sont-elles passées ???????????????? Entre autre , le club belge L.E. ( Libre Echange )de Lierneux et dirigé par Mme Taymans , qui était très actif . Les cartes de membres de ce club ne sont pas râres , mais jamais pu voir une de ses revues !!!! Si vous en avez , vous savez où me joindre .... Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Sam 21 Sep 2013 - 11:42 | |
| Carte de membre du club belge L.E. .... |
|
| |
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Sam 21 Sep 2013 - 13:08 | |
| - naguito a écrit:
Le vendeur est Pro . ( c'est marqué ). Bonjour Naguito , le logo pro atteste juste d'un statut , pro déclaré mais absolument pas un gage de sérieux , de qualité , de professionnalisme (juste pour rire allez voir le best of the top top top vendeur en philatélie) Si le vendeur ne répond pas a votre question peut-être -que le verso (et oui , j'ai choisis mon camp !) n'est pas trop présentable -que le vendeur n'a pas le temps de répondre -que le vendeur n'a pas reçu la question , soit elle passe en spam , soit il y a un bug (il parait qu'il y en a déjà eu ?) Essayer de reposer votre question , on ne sait jamais .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Sam 21 Sep 2013 - 17:40 | |
| Merci de ces conseils et ...bravo pour avoir choisi le camp de la logique appliquée et du bon sens !!! Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Mar 24 Sep 2013 - 13:22 | |
| Pratiquement tous les cartos; connaissent l'éditeur Bergeret de Nancy .... Un , sinon le , plus gros éditeur- vendeur de CP au début 20 ème siècle ! Une de ses spécialités ( pas la seule ) la propagande cartophile au moyen de ses cartes . Evidemment , elles rentrent dans mon sujet sur les cachets et les clubs .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Mar 24 Sep 2013 - 13:30 | |
| Et bien sur , la recette encore valable de nos jours , et qui plait tant à Minou , le recours aux jolies femmes collectionneuses .... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... Mar 24 Sep 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pro. pas Pro. du tout ..... | |
| |
|
| |
| Un Pro. pas Pro. du tout ..... | |
|