Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce forum lavera t'il plus Blanc ?

4 participants
AuteurMessage
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

Ce forum lavera t'il plus Blanc ? Empty
MessageSujet: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:56

bonjour,

nous avons un nouvel inscrit qui collectionne les type Blanc.

Avez-vous remarqué que nous ne parlons quasiment jamais des Blanc ? ça nous changerait pourtant agréablement des Semeuses, non ?

D.

je sens que je vais encore me faire des amis ... Clin d'oeil

Pescator

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:15

A t il dit s'il les cherchait avec des pardessus en "daguin" Lol ! Lol ! 

bon Je sors 
pescator
Revenir en haut Aller en bas
129

129

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:29

Bonjour,
Doudad a écrit:
nous avons un nouvel inscrit qui collectionne les type Blanc.
C’est de l’éocène que tu nous sers, nous avions à cette époque failli goûter le blanc pétillant offert par sparnacien, nous voila aujourd’hui prêt à nous jeter sur du blanc de blanc tellement assoiffés que nous sommes par de nouveaux sujets. On va peut-être laisser se connecter ce nouvel érudit avant de le taquiner sur les temps de conservation des Blancs et avouer que rien ne vaut un bon petit rosé lignée limé.

P. Sourire
http://www.cofspi.net
129

129

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:38

129 a écrit:
...nous voila aujourd’hui prêt...
sauf moi : prêt  prêts

avant qu'un Corse ne passe par là Sourire
frame

frame

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:47

129 a écrit:
Rien ne vaut un bon petit rosé lignée limé.
P. Sourire
C'est quoi ta recette ?

F.
129

129

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:09

Bonsoir,
frame01 a écrit:
129 a écrit:
Rien ne vaut un bon petit rosé lignée limé.
C'est quoi ta recette ?
C’est à une robe de semeuse lignée qu’il fallait associer ce doux rosé...

Etrange d’ailleurs qu’on la dise rose car la couleur adoptée le 20 février 1903 pour cette semeuse est la même que celle utilisée pour les émissions précédentes de 10cts Mouchon, c’est très officiellement un rouge garance.

...Avouons qu’un rouge limé ca le fait pas trop illustre moins cette élégance, ce charme naturel et raffiné qui émane de cette gracieuse divinité, cette déesse qui se présente à nous sous les traits d’une princesse aux pieds nus en paysanne déguisée.

Enfin François, si réellement tu cherches une recette pour mélanger le rosé et la limonade, regarde ici ---->Non la!

P.
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:28

vous faites comme vous voulez ? mais moi quand j'ai un bon rosé, je ne le "nègue" dans la limonade
et ne me racontez pas de salades sur le bien fondé de cette association contre
nature Colère 
allez zou!!
à la votre Vin blanc 
pescator
frame

frame

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:40

129 a écrit:

Etrange d’ailleurs qu’on la dise rose car la couleur adoptée le 20 février 1903 pour cette semeuse est la même que celle utilisée pour les émissions précédentes de 10cts Mouchon, c’est très officiellement un rouge garance.

...Avouons qu’un rouge limé ca le fait pas trop illustre moins cette élégance, ce charme naturel et raffiné qui émane de cette gracieuse divinité, cette déesse qui se présente à nous sous les traits d’une princesse aux pieds nus en paysanne déguisée.
P.
Quel lyrisme. . . . surtout pour un timbre Très heureux Très heureux

129 a écrit:

Enfin François, si réellement tu cherches une recette pour mélanger le rosé et la limonade, regarde ici ---->Non la!
La gente féminine chez moi à un faible ua rosé avec un doigt de liqueur de pêche ou de pamplemousse.
Moi je serais traditionnel avec du spritz viennois ou du nord de l'Italie Vin blanc 
Même si c'est l'heure, cela nous éloigne des petits bouts de papier qui nous font fantasmer

F.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum lavera t'il plus Blanc ?   Ce forum lavera t'il plus Blanc ? Empty

Ce forum lavera t'il plus Blanc ?
Page 1 sur 1