Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Philatélie mondiale...site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Philatélie mondiale...site Empty
MessageSujet: Philatélie mondiale...site   Philatélie mondiale...site EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:16

Bonsoir. J'ai placé ce lien dans la rubrique information car ce site est à la fois commercial et très intéressant pour la documentation philatélique.
On y trouve énormément de plis anciens et on peut y trouver de quoi passer quelques journées de visite, du moins pour ceux qui s'intéressent à l'histoire postale. Je n'ai pas sondé le système de ventes, je connais ce site depuis un moment et je vais juste m'y promener comme on va au musée.

Bonne viste, Michel Studieux

http://www.postalhistory.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18101
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Philatélie mondiale...site Empty
MessageSujet: Re: Philatélie mondiale...site   Philatélie mondiale...site EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:45

bonsoir Michel,

j'ai eu l'occasion de lui acheter deux ou trois lettres préphilatéliques pour illustrer une étude sur les conventions franco-suisses, il est très sympa, transaction sans problèmes, suivant la formule habituelle. Je ne sais plus comment j'ai payé ...

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
 
Philatélie mondiale...site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-18 site sur la première guerre mondiale
» Site consacré au courrier de la Seconde Guerre mondiale
» Site Académie de Philatélie
» insertion site philatelie
» ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: BIBLIOGRAPHIE-
Sauter vers: