| AH ! L' VATAR | |
|
+5Ombellule frame vals59 Klapperstein DaDo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 17:25 | |
| Bonjour à chacune et à chacun, Pour répondre à une question posée sur mon nouvel avatar sur un autre fil. Et que voici en taille "réelle" (je ne peux pas faire mieux) : C'est sûrement une carte de jeu mais je ne sais pas lequel, je ne l'ai pas en main. Je l'ai "pompée" dans les archives (July 2010) de ce SITE richement pourvu en minoux de tout poil... Ames sensibles s'abstenir. Tout ça parce q'il y a exactement 2 mois j'ai été trouvé dans la rue par une crevette poilue rouquine qui depuis a augmenté de 50% sa puissance (1800grs => 2600grs) surtout depuis qu'il (car c'est UN ... enfin c'était) a perdu 3 grs ... sous la queue. Adieu Luxe, calme et volupté! Surtout au moment des repas. Car maintenant c'est l'Intifada ! Même qu'il y a là aussi un mur ... qui ne sert à rien, comme tous les murs (Maginot, Berlin, Palestine, ...). Si un jour vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est lui qui m'aura mangé ! A bientôt, DaDo |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 17:47 | |
| Bonjour
Il aime le Gigondas ? |
|
| |
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 18:14 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
Il aime le Gigondas ? Non ! De ce coté là je suis tranquille. Il déteste ça. Au moins je peux picoler tranquille. DaDo |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 18:29 | |
| - DaDo a écrit:
- Au moins je peux picoler tranquille.
Picoler du Gigondas ??? Le Gigondas se déguste, se savoure ! "Et si cela peut se dire, il s'écouta pendant un instant savourer le bouquet du vin." Eugène Sue |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 18:35 | |
| - DaDo a écrit:
Non ! De ce coté là je suis tranquille. Il déteste ça. Au moins je peux picoler tranquille.
DaDo Bonsoir, En effet, apparemment, il ne doit pas aimer, car il a vidé l'assiette, mais pas le verre. Emmanuel. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 19:13 | |
| Bonsoir Dado, Superbe la crevette rousse Mais Raminagrobis zieute quelque chose . . aurait-il repéré de quoi faire bombance? Nous avons trois chattes récupérées de ci de la. Elles n'en ont que faire de notre bouffe , sauf: " /> Elle , Micha, dès que je sors la planche à découper, elle rapplique du diable vauvert et attend plus ou moins patiemment un extra François |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 21:07 | |
| Chez nous, c'est un Félix qui aime les lieux de repos divers, et surtout ceux qui sont proches de "ses" maitres (ici on jardinait) |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 21:43 | |
| Salut à tous,
On reste dans les grands crus... Gigondas, Château de la Rivière... il ne manque plus que le Chat égaré !!!
A plus. Patrick qui n'a jamais tué de chat mais qui adore Brel |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 23:07 | |
| - Ombellule a écrit:
- Chez nous, c'est un Félix qui aime les lieux de repos divers, et surtout ceux qui sont proches de "ses" maitres (ici on jardinait)
Danielle, Ton Félix se comporte comme ma Micha: lorsque je jardine, elle reste très souvent à proximité Proximité et complicité très sympathique ! François |
|
| |
japy
Nombre de messages : 384 Age : 66 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Sam 9 Nov 2013 - 23:29 | |
| Bonjour à tous Un peu plus grand pour les details : Les animaux mécaniques de Ryan Abegglen Pascal - Citation :
- Et que voici en taille "réelle" (je ne peux pas faire mieux
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 7:39 | |
| [quote="frame01"] Superbe la crevette rousse Bjr Si c'est pour me rendre jaloux ! c'est raté ! aucune comparaison avec moi ! en plus elle est noire, irait elle a un enterrement ? |
|
| |
DaDo
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 9:47 | |
| Bonjour à chacune et à chacun,
Merci Japy pour l'identification de la carte et de l'artiste.
Je suis d'accord avec toi JoRoland. Picoler c'était à titre générique, je n'en suis pas au Gigondas quotidien .... La photo date du jour de mon anniversaire, soit 12 après mon adoption... Boire du vin c'est une des rares activités qu'il ne souhaite pas partager. Même le clavier de l'ordi l'intéresse. Il s'est donné comme objectif de faire "Ctrl+Alt+Suppr" et un mot de passe aléatoire... Donc finalement je lui laisse le RdC (cuisine, séjour, Wc, SdB, y compris la baignoire qu'il adore)et je garde l'étage (chambre, penderies, bureau) pour moi. Pour le jardin, il le regarde de loin. Cela attendra le printemps, il aura alors presque un an. Vu le traitement qu'il inflige aux bouquets, haricots verts, radis, feuilles de salade...
Minou, tu devrais être rassuré ... il y a là le début d'un comité de défense.
Le monde se divise en deux catégories, il y a ceux qui révent de manger du minou ... et ceux qui les ont à table...
Cordialement, A bientot, DaDo |
|
| |
japy
Nombre de messages : 384 Age : 66 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 14:52 | |
| Bonjour à tous je viens de trouver dans mes classeurs cette petite carte qui va très bien sur ce post Petit rébus avec réponse au dos de cette carte : à vous de chercher un peu ! avant réponse Pascal |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
japy
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 19:27 | |
| On est très loin de la solution de ce rébus pascal - Code:
-
C'est tout ce que j'ai trouvé
"chacun le sait que s'est dans les vieux pots que l'on fait du neuf avec du vieux" |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 20:13 | |
| Le vin chacun le sait est le lait des vieux.
LE - 20 chats - K'un' - LE C - aile - lait - dés - vieux
J'ai buté pendant une heure au moins sur 'LE C', pourtant évident.
J'avais pensé aussi "le grand vin", LE étant écrit en grand. Et j'ai hésité un moment sur "deux dés" et "deux vieux", mais je pense qu'il y en a deux de chaque pour le pluriel.
JJ |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 21:28 | |
| Bravo Jean-Jacques... On reconnaît les amateurs de bon vin !! Je n'avais résolu que la fin !! |
|
| |
japy
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Dim 10 Nov 2013 - 22:01 | |
| Bravo cette petite carte était bien dans le sujet ...non ! Pascal Le VIN chacun le sait est le lait des Vieillards |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR Lun 11 Nov 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH ! L' VATAR | |
| |
|
| |
| AH ! L' VATAR | |
|