Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux

AuteurMessage
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux Empty
MessageSujet: Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux   Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux EmptySam 30 Nov 2013 - 18:59

Hello toutes et tous Vin blanc Bière 

Deux petits trucs qui trainaient dans mes boites à chaussures: une Paris 5 et une Le Mans.

René, Paris 5, je sais tu l'as (voire date Comprends pas Comprends pas ) mais tour patatoïde; pour Le Mans, non répertoriée sur tes recherches ni liste d’acquises Lolo peut-être pas une R01 Marteau Marteau carte aux feuillets décollés, donc très souple au toucher Gêné Gêné Gêné 

A plus. Patrick

Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux R01_pa10
Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux R01_le10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/

Des R01 en voici en voilà !!! je sais René, il est 18h50 !!! mais si t'en veux
Page 1 sur 1