Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Inconscience? Dim 15 Déc 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, N'y a t il pas de quoi être malade? Par contre, la griffe " A représenter" en rouge est elle courante, je ne me souviens pas l'avoir vue. Quand à celui qui a enlevé le timbre, si je le croise Bon dimanche. Georges |
|
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Inconscience? Dim 15 Déc 2013 - 17:58 | |
| Aaarggg ! le timbre J'aime bien la mention "en cas de changement de domicile, la poste est priée de faire les recherches nécessaires pour la remise de cette lettre"Stéphane |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Inconscience? Dim 15 Déc 2013 - 18:26 | |
| - Sh a écrit:
- Aaarggg ! le timbre
Je crains qu'une partie du papier du timbre belge (40 centimes?) ne soit resté sur l'enveloppe suite à cet arrachage. - Citation :
- J'aime bien la mention "en cas de changement de domicile, la poste est priée de faire les recherches nécessaires pour la remise de cette lettre"
Ce qu'elle a fait minutieusement... Bruno |
|
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Inconscience? Dim 15 Déc 2013 - 20:51 | |
| - bc92 a écrit:
- Sh a écrit:
- Aaarggg ! le timbre
Je crains qu'une partie du papier du timbre belge (40 centimes?) ne soit resté sur l'enveloppe suite à cet arrachage. Bruno Oui, 40 centimes, je pense aussi, vu la date, la distance et le cachet de cire. N'empêche, quelle " iconoclastie " ( je ne sais pas si ça se dit ) |
|