Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème main : référencement au top chez Google! Et Delcampe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

2ème main : référencement au top chez Google! Et Delcampe? Empty
MessageSujet: 2ème main : référencement au top chez Google! Et Delcampe?   2ème main : référencement au top chez Google! Et Delcampe? EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:58

Bonsoir tertous,

Je me lance dans la mise en vente sur un site d'annonce : www.2ememain.be pour ne pas le citer!

Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe le pendant français : www.secondemain.fr & hollandais : www.tweedehands.nl

Mes annonces sont placées tard et sont consultées dans la foulée, alors j'ai pensé que l'un ou l'autre moteur de recherche les répertoriaient et banco, en tout cas pour Google (que j'utilise principalement).

En faisant une recherche sur Google, titre ou n° avec nom de l'auteur (vous l'aurez compris, il s'agit de romans), je suis surprise de voir l'une ou l'autre de mes annonces placées dans le trio de tête par Google.  Choqué Choqué Choqué 

Même les annonces d'Ebay arrivent derrière celle de 2ème main, je trouve cela étonnant  Marteau 

Du temps où j'étais sur Delcampe, mes ventes n'apparaissaient même pas.

Alors qu'en est-il du référence des sites d'enchères comme Delcampe (toujours à la traîne  Question ) et d'Ebay (moins bien placé qu'un site d'annonce)  Question 

Je suis interloquée par les résultats de recherche.

Mimie le ptit zoizeau  Mimie
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème main : référencement au top chez Google! Et Delcampe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont marrants chez Google
» Google doodles du 1er Mai
» Google
» google livre
» Firefox et google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: LES SITES DE PETITES ANNONCES-
Sauter vers: