Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: DocX ! Ven 27 Déc 2013 - 5:31 | |
| Bonjour J'ai enfin trouvé le moyen de faire ma page, mais je rencontre un autre problème, si je sauvegarde "enregistre sous" puis "enregistre" avec ma clé, lorsque je veux retrouver ma "page" pour modifier, je ne peux l'ouvrir ! pourquoi ? le fichier se nomme "DOCX" j'ai fais cette page sous Word, mais je n'est pas acheté ce logiciel ! ce qui me renvoie a chaque fois sur une demande d'achat ! en sauvegardant j'ai même modifié le format fichier, rien n'y fait. Quelle solution ? Merci. |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DocX ! Ven 27 Déc 2013 - 7:14 | |
| - Minou a écrit:
- Bonjour
J'ai enfin trouvé le moyen de faire ma page, mais je rencontre un autre problème, si je sauvegarde "enregistre sous" puis "enregistre" avec ma clé, lorsque je veux retrouver ma "page" pour modifier, je ne peux l'ouvrir ! pourquoi ? le fichier se nomme "DOCX" j'ai fais cette page sous Word, mais je n'est pas acheté ce logiciel ! ce qui me renvoie a chaque fois sur une demande d'achat ! en sauvegardant j'ai même modifié le format fichier, rien n'y fait. Quelle solution ? Merci. Re moi Non ce n'est pas Word, mais open officeorg ! |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: DocX ! Ven 27 Déc 2013 - 8:27 | |
| bonjour, docx, sauf erreur, c'est Office 2010. Pourquoi enregistres-tu sous Office 2010 si tu n'as pas installé ce logiciel ? Je n'ai plus OpenOffice installé sur mon poste, je ne sais plus quelles extensions il autorise, mais Office 2010 permet de sauvegarder sous Word97, par exemple, version que tu possèdes, si je t'ai bien suivi. En résumé, essaie de sauvegarder sous un format que tu peux lire, ça sera plus fonctionnel. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Minou
| Sujet: Re: DocX ! Ven 27 Déc 2013 - 9:41 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
docx, sauf erreur, c'est Office 2010. Pourquoi enregistres-tu sous Office 2010 si tu n'as pas installé ce logiciel ?
Je n'ai plus OpenOffice installé sur mon poste, je ne sais plus quelles extensions il autorise, mais Office 2010 permet de sauvegarder sous Word97, par exemple, version que tu possèdes, si je t'ai bien suivi. En résumé, essaie de sauvegarder sous un format que tu peux lire, ça sera plus fonctionnel.
D. Bjr OK, c'est fait ! Merci |
|