Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DocX !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

DocX ! Empty
MessageSujet: DocX !   DocX ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:31

Bonjour
J'ai enfin trouvé le moyen de faire ma page, mais je rencontre un autre problème, si je sauvegarde "enregistre sous" puis "enregistre" avec ma clé, lorsque je veux retrouver ma "page" pour modifier, je ne peux l'ouvrir ! pourquoi ? le fichier se nomme "DOCX" j'ai fais cette page sous Word, mais je n'est pas acheté ce logiciel ! ce qui me renvoie a chaque fois sur une demande d'achat ! en sauvegardant j'ai même modifié le format fichier, rien n'y fait.
Quelle solution ?
Merci.
 Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

DocX ! Empty
MessageSujet: Re: DocX !   DocX ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 7:14

Minou a écrit:
Bonjour
J'ai enfin trouvé le moyen de faire ma page, mais je rencontre un autre problème, si je sauvegarde "enregistre sous" puis "enregistre" avec ma clé, lorsque je veux retrouver ma "page" pour modifier, je ne peux l'ouvrir ! pourquoi ?  le fichier se nomme "DOCX" j'ai fais cette page sous Word, mais je n'est pas acheté ce logiciel ! ce qui me renvoie a chaque fois sur une demande d'achat ! en sauvegardant j'ai même modifié le format fichier, rien n'y fait.
Quelle solution ?
Merci.
 Chat balle 

Re moi
Non ce n'est pas Word, mais open officeorg !
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

DocX ! Empty
MessageSujet: Re: DocX !   DocX ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:27

bonjour,

docx, sauf erreur, c'est Office 2010. Pourquoi enregistres-tu sous Office 2010 si tu n'as pas installé ce logiciel ?

Je n'ai plus OpenOffice installé sur mon poste, je ne sais plus quelles extensions il autorise, mais Office 2010 permet de sauvegarder sous Word97, par exemple, version que tu possèdes, si je t'ai bien suivi. En résumé, essaie de sauvegarder sous un format que tu peux lire, ça sera plus fonctionnel.

DocX ! Enregs10

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

DocX ! Empty
MessageSujet: Re: DocX !   DocX ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:41

Doudad a écrit:
bonjour,

docx, sauf erreur, c'est Office 2010. Pourquoi enregistres-tu sous Office 2010 si tu n'as pas installé ce logiciel ?

Je n'ai plus OpenOffice installé sur mon poste, je ne sais plus quelles extensions il autorise, mais Office 2010 permet de sauvegarder sous Word97, par exemple, version que tu possèdes, si je t'ai bien suivi. En résumé, essaie de sauvegarder sous un format que tu peux lire, ça sera plus fonctionnel.

DocX ! Enregs10

D.
Bjr
OK, c'est fait !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DocX ! Empty
MessageSujet: Re: DocX !   DocX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DocX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: