Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Escargot Lun 27 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Toute ressemblance avec un site connu ne serait que pure coincidence |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Escargot Lun 27 Aoû 2007 - 20:12 | |
| |
|
sundgau
Nombre de messages : 89 Localisation : Altkirch (Haut-Rhin) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Escargot Lun 27 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Salut tout le monde, cela fait plus d'une heure que j'essaie DESESPERANTJe suis allé visiter comme tous les soirs les vraies nouveautés de Ebay et comme par hasard j'y ai vu pour la première fois beaucoup de mises en vente avec l'icone D* (vous savez le petit appareil photo bien reconnaissable) et cela venant de plusieurs vendeurs; alors???? Dans pas longtemps Delcampe restera tout seul avec ses "pros"; mais bon c'est lui qui choise (comme on dit) Le problème pour nous petits collectionneurs-revendeurs-pour-réinvestir c'est dur de trouver l'équivalent Bonne soirée quand même D m |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Escargot Lun 27 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Salut à tous Hier soir, juste après être rentré de vacances, j'ai passé le message suivant dans le forum "Philatélie" "Jusqu'au 31 août, 50% de réduction sur tous mes lots, avant fermeture définitive de ma boutique."Ce matin, Claude (Zibeline) m'a demandé si je faisais un caca nerveux. Je lui ai donné quelques explications sur mes raisons. Le tout a été censuré. JJ P.S.1 : pas sûr que ceci ait sa place dans la rubrique "Humour" mais comme elle s'appellle aussi "Délires" il n'y a pas de doute, c'est la bonne place. P.S.é : suite à mon annonce un acheteur suisse m'a pris une trentaine de timbres pour quelques euros, de la "drouille" bien sûr. |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: J'ai trouvé. Mar 28 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Bonsoir tertous, J'ai le livre idéal en de telles circonstances......... comme un certain Seb se croit bien malin, il en aura certainement besoin: Ce n'est pas qu'il est nul de nul mais il est parfois bon de revoir ses bases élémentaires et qui sait d'en apprendre des nouvelles bien utiles. Mimie qui aimerait bien faire entrer un peu de cervelle dans la tête de vous savez qui! |
|