Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE

Aller en bas 
+7
naguito
Geppetto
Ombellule
lolo08
Cécile
Mimie
Labrador
11 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:41

Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs
Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau

Je crois bien que pour une fois je suis le premier.
Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: En avance de 3 jours!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:50

Très heureux Bonsoir André,

C'est le 2 septembre mais chut Clin d'oeil

Je te soupçonne de vouloir te faire inviter mais chut Clin d'oeil

Ne t'en fais pas, on va être nombreux le jour J mais chut Clin d'oeil

Mimie Mimie le petit zoizeau qui dit chut Clin d'oeil Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:00

Ben, Euh... j'ai l'air malin moi Gêné
Bon, vaut mieux trop tôt que trop tard.
Je pourrais effacer, mais ce serait un abus de pouvoirs.
L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, z'ont pas tort les militaires.
On fera avec.

A+

André.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:08

Bonsoir André, Mimie toutes et tous,

Pffffffff... finies les vacances de retour parmi vous même si ça fera déjà 2 semaines aujourd'hui que je suis revenue de Belgique JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-659 où mon moral lui s'en est resté voilà pourquoi et sans doute pour quelque temps encore je ne fais ce soir qu'une timide apparition la tête et le coeur n'y étant pas franchement ...

"Je crois bien que pour une fois je suis le premier. Amicalement. André" Ah ça je confirme pour être le premier vous étiez le premier JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-547, pressez de me donner un an de plus André ? heureusement pour moi ne m'en veuillez pas j'ai encore quelques années devant moi pour vous rattraper JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-551 ... 38 ans, pffffffff JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-525... je n'avais pas une telle hâte moi, dieu que le temps passe vite ! Enfin bon, merci à vous deux pour cette chaleureuse pensée, je suis très touchée !

Bonne soirée et bon début de semaine quand à moi je vais essayer de me faire tant bien que mal à cette année supplémentaire qui vient de me tomber dessus du jour au lendemain, grrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:12

Salut,
trés bel age, 38 ans, on est magnifique. Soleil
@+
Lolo qui souhaite bon anniversaire à Cécile Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:17

Bon courage pour cette rentrée Cécile ! Fleurs Fleurs
Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !!
Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...".
Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..."
Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !!

Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit :

"Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay"
J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:39

Cécile a écrit:
Bonsoir André, Mimie toutes et tous,

Pffffffff... finies les vacances de retour parmi vous même si ça fera déjà 2 semaines aujourd'hui que je suis revenue de Belgique JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-659 où mon moral lui s'en est resté voilà pourquoi et sans doute pour quelque temps encore je ne fais ce soir qu'une timide apparition la tête et le coeur n'y étant pas franchement ...

"Je crois bien que pour une fois je suis le premier. Amicalement. André" Ah ça je confirme pour être le premier vous étiez le premier JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-547, pressez de me donner un an de plus André ? heureusement pour moi ne m'en veuillez pas j'ai encore quelques années devant moi pour vous rattraper JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-551 ... 38 ans, pffffffff JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-525... je n'avais pas une telle hâte moi, dieu que le temps passe vite ! Enfin bon, merci à vous deux pour cette chaleureuse pensée, je suis très touchée !

Bonne soirée et bon début de semaine quand à moi je vais essayer de me faire tant bien que mal à cette année supplémentaire qui vient de me tomber dessus du jour au lendemain, grrrrrrrr...

Oups Gêné ... je crains fort qu'au passage l'un de mes neurones ait rendu l'âme j'en ai oublié la fin de mon message.

Amicalement,

Cécile


P.S.: J'ai à servir le repas de mes deux "oisillons" donc je repasserai en soirée pour répondre aux messages suivants, un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:57

lolo08 a écrit:
Salut,
trés bel age, 38 ans, on est magnifique. Soleil
@+
Lolo qui souhaite bon anniversaire à Cécile Fleurs

Merci Lolo JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Anni27 à vous aussi ayant tout aussi manqué le vôtre, décidément ...

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Et alors...........   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Gaston11

Meuuuu nooonnnnnn !!!!! seulement un jour de plus que la veille Gâteau Guitare

Bon anniversaire , Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:12

Ombellule a écrit:
Bon courage pour cette rentrée Cécile ! Fleurs Fleurs
Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !!
Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...".
Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..."
Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !!

Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit :

"Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay"
J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!!

Bonsoir Ombellule du courage il va m'en falloir beaucoup et pas que pour cette rentrée malheureusement, au quotidien pour palier de nouveau à son absence JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-149, merci à vous !

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:15

Geppetto a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Gaston11

Meuuuu nooonnnnnn !!!!! seulement un jour de plus que la veille Gâteau Guitare

Bon anniversaire , Michel

Ben oui, merci !!!!! à vous aussi ...

Bonne fin de soirée cette fois je vous laisse ...

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:43

Cécile a écrit:
Ombellule a écrit:
Bon courage pour cette rentrée Cécile ! Fleurs Fleurs
Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !!
Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...".
Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..."
Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !!

Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit :

"Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay"
J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!!


Bonsoir Ombellule du courage il va m'en falloir beaucoup et pas que pour cette rentrée malheureusement, au quotidien pour palier de nouveau à son absence JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-149, merci à vous !

Amicalement,

Cécile


Bon anniversaire Cécile .Cécile

Ah , l'amour , toujours l'amour .....Quelle vacherie !!!!

C'est comme un mal de dents , mais en plus désagréable.....

Regarde Ombellule , elle se console en voulant nous faire croire , preuves à l'appui , que les femmes lisent !
Bon , d'accord , mais elles lisent des romans d'amour , ça les console de ne pas être des hommes ......

Bonne nuit à tous , même en Belgique , tout le monde va aller dans les bras de Morphée ..

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:59

Bonjour André, le pigeon voyageur.
Aujourd'hui le roi du Swaziland a défilé devant des milliers de jeunes filles, soi-disant vierges, les seins nus et bariolées. Il a 39 ans et il a peut-être choisi une 14 ème épouse parmi la foule.
Si je ne me trompe pas, je crois que l' ancien roi avait une centaine d'épouses.
Alors, l'amour ............. ???????? Lui, c'est un pour toutes et toutes pour un Hourra !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:29

Bon Anniversaire Cécile

Bisou Bisou Bisou Fleurs Fleurs Fleurs Gâteau Gâteau Gâteau

Vin blanc Vin rouge Bière

Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile

Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Diwest

Diwest


Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend
Date d'inscription : 28/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:48

un peu tardivement aussi ...........

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Gateau10

Vin blanc Vin blanc Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:15

Diwest a écrit:
un peu tardivement aussi ...........

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Gateau10

Vin blanc Vin blanc Vin blanc
Moi aussi un peu tardivement ! mais il n'est jamais trop tard pour bien faire! et en plus il y a du gateau! miam miam !! alors bon anniverssaire !
Gâteau Gâteau Gâteau
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: H.B.   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:37

Toujours en retard et en ce jour de rentrée Joyeux anniversaire à l'un des plus agréables sourires d'entre collectionneurs!!Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Gâteau Gâteau Gâteau Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:42

miwag a écrit:
Toujours en retard et en ce jour de rentrée Joyeux anniversaire à l'un des plus agréables sourires d'entre collectionneurs!!Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Gâteau Gâteau Gâteau Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile

Hi ! hi ! mon plus beau sourire JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-423 bien qu'un peu timide et les yeux de l'Amour, faut remercier le photographe JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-551 et plutôt 2 fois qu'une JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-446, c'est mon anniversaire j'en profite JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-544, faites comme si vous n'aviez rien vu ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-547

Merciiiiiiii miwag vous allez me faire rougir ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-340 Grand merci à vous aussi Andres, Martine, Diwest, Minou pour vos souhaits, ils me vont droit au coeur.

Bonne soirée ...

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas oubliée Cécile   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:31

Très heureux Bonsoir/Bonjour Cécile,

Et bien voilà ce qui arrive quand on fait la maligne et que l'on fait remarquer que le jour J n'est pas arrivé........... et bien on rate le jour J Pleurs

Absente 3 jours d'internet pour cause de travaux Marteau je n'ai pas pu être là. re Pleurs

J'espère que ton anniversaire a été joyeux joyeux joyeux Guitare avec tout le tralala Vin blanc Vin rouge Bière Gâteau

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Fiesta10

Mimie Mimie le petit zoizeau Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Hum........   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:34

Très heureux Rebonsoir/Rebonjour Cécile,

L'image c'était surtout pour le titi........ un peu tourmenté pour avoir fait trop la fête. Gêné

Voilà ce qui arrive aussi si on fait un peu trop la fiesta......... quoique c'est bon de se lâcher de temps en temps. Clin d'oeil

Mimie Mimie le petit zoizeau zoizeau Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:21

Mimie a écrit:
Très heureux Bonsoir/Bonjour Cécile,

Et bien voilà ce qui arrive quand on fait la maligne et que l'on fait remarquer que le jour J n'est pas arrivé........... et bien on rate le jour J Pleurs

Absente 3 jours d'internet pour cause de travaux Marteau je n'ai pas pu être là. re Pleurs

J'espère que ton anniversaire a été joyeux joyeux joyeux Guitare avec tout le tralala Vin blanc Vin rouge Bière Gâteau

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Fiesta10

Mimie Mimie le petit zoizeau Fleur

Bonjour Mimie,

Hi ! hi ! no souci, c'est comme si vous me l'aviez déjà souhaité quelques messages plus haut Cécile quand à la "fiesta" JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-465 vous l'avez fait pour moi, s'avez bien eu raison ! pffffffff... quelle tristesse Pleurs ce jour-là, loin de mon Amour je n'avais pas du tout le moral, pas mis le pied dehors de la journée aussi les seules bougies que j'ai eu à "souffler" et gâteau à "savourer" c'est celui qui m'est parvenu de Belgique par e-carte de mon Amoureux, pour moi c'est bien tout ce qui comptait ! Quand à vos souhaits à tous ici on va dire que c'était la crème sur le gâteau Cécile, suis très gourmande JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Invision-Board-France-07 donc encore merci !!!

Bonne fin d'après-midi ...

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE   JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire a la petite Cécile !
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DIWEST
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: