| JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE | |
|
+7naguito Geppetto Ombellule lolo08 Cécile Mimie Labrador 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Mer 29 Aoû 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Mer 29 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Ben, Euh... j'ai l'air malin moi Bon, vaut mieux trop tôt que trop tard. Je pourrais effacer, mais ce serait un abus de pouvoirs. L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, z'ont pas tort les militaires. On fera avec. A+ André. |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 20:08 | |
| Bonsoir André, Mimie toutes et tous, Pffffffff... finies les vacances de retour parmi vous même si ça fera déjà 2 semaines aujourd'hui que je suis revenue de Belgique où mon moral lui s'en est resté voilà pourquoi et sans doute pour quelque temps encore je ne fais ce soir qu'une timide apparition la tête et le coeur n'y étant pas franchement ... "Je crois bien que pour une fois je suis le premier. Amicalement. André" Ah ça je confirme pour être le premier vous étiez le premier , pressez de me donner un an de plus André ? heureusement pour moi ne m'en veuillez pas j'ai encore quelques années devant moi pour vous rattraper ... 38 ans, pffffffff ... je n'avais pas une telle hâte moi, dieu que le temps passe vite ! Enfin bon, merci à vous deux pour cette chaleureuse pensée, je suis très touchée ! Bonne soirée et bon début de semaine quand à moi je vais essayer de me faire tant bien que mal à cette année supplémentaire qui vient de me tomber dessus du jour au lendemain, grrrrrrrr... |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 20:12 | |
| Salut, trés bel age, 38 ans, on est magnifique. @+ Lolo qui souhaite bon anniversaire à Cécile |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 20:17 | |
| Bon courage pour cette rentrée Cécile ! Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !! Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...". Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..." Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !! Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit : "Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay" J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!! |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 20:39 | |
| - Cécile a écrit:
- Bonsoir André, Mimie toutes et tous,
Pffffffff... finies les vacances de retour parmi vous même si ça fera déjà 2 semaines aujourd'hui que je suis revenue de Belgique où mon moral lui s'en est resté voilà pourquoi et sans doute pour quelque temps encore je ne fais ce soir qu'une timide apparition la tête et le coeur n'y étant pas franchement ...
"Je crois bien que pour une fois je suis le premier. Amicalement. André" Ah ça je confirme pour être le premier vous étiez le premier , pressez de me donner un an de plus André ? heureusement pour moi ne m'en veuillez pas j'ai encore quelques années devant moi pour vous rattraper ... 38 ans, pffffffff ... je n'avais pas une telle hâte moi, dieu que le temps passe vite ! Enfin bon, merci à vous deux pour cette chaleureuse pensée, je suis très touchée !
Bonne soirée et bon début de semaine quand à moi je vais essayer de me faire tant bien que mal à cette année supplémentaire qui vient de me tomber dessus du jour au lendemain, grrrrrrrr... Oups ... je crains fort qu'au passage l'un de mes neurones ait rendu l'âme j'en ai oublié la fin de mon message. Amicalement, Cécile P.S.: J'ai à servir le repas de mes deux "oisillons" donc je repasserai en soirée pour répondre aux messages suivants, un peu de patience ... |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 21:57 | |
| - lolo08 a écrit:
- Salut,
trés bel age, 38 ans, on est magnifique. @+ Lolo qui souhaite bon anniversaire à Cécile Merci Lolo à vous aussi ayant tout aussi manqué le vôtre, décidément ... Cécile |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Cécile
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bon courage pour cette rentrée Cécile !
Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !! Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...". Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..." Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !!
Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit :
"Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay" J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!! Bonsoir Ombellule du courage il va m'en falloir beaucoup et pas que pour cette rentrée malheureusement, au quotidien pour palier de nouveau à son absence , merci à vous ! Amicalement, Cécile |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 22:15 | |
| - Geppetto a écrit:
Meuuuu nooonnnnnn !!!!! seulement un jour de plus que la veille
Bon anniversaire , Michel Ben oui, merci !!!!! à vous aussi ... Bonne fin de soirée cette fois je vous laisse ... Amicalement, Cécile |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 22:43 | |
| - Cécile a écrit:
- Ombellule a écrit:
- Bon courage pour cette rentrée Cécile !
Lorsque je repense à mes 38 ans... cela me fait tout drôle !! Je détestais qu'à l'époque on me dise : "vous verrez quand vous aurez mon âge...". Eh bien cet été encore, une charmante "vieille" dame de 80 ans m'a souri et m'a dit : "Oh 57 ans ce n'est rien, vous verrez à mon âge, cela est bien plus difficile..." Comme quoi, profitons de chaque jour, l'un après l'autre !!
Ombellule qui philosophe, de retour de vide grenier à Montrouge (92) où elle a trouvé une charmante femme qui lit :
"Madame la princesse Stéphanie de Belgique, Comtesse Lonyay" J'ai donc pensé à tous les amis belges en l'acquérant pour 1 euro. Vraiment les princesses sont données aujourd'hui !!!
Bonsoir Ombellule du courage il va m'en falloir beaucoup et pas que pour cette rentrée malheureusement, au quotidien pour palier de nouveau à son absence , merci à vous !
Amicalement,
Cécile Bon anniversaire Cécile . Ah , l'amour , toujours l'amour .....Quelle vacherie !!!! C'est comme un mal de dents , mais en plus désagréable..... Regarde Ombellule , elle se console en voulant nous faire croire , preuves à l'appui , que les femmes lisent ! Bon , d'accord , mais elles lisent des romans d'amour , ça les console de ne pas être des hommes ...... Bonne nuit à tous , même en Belgique , tout le monde va aller dans les bras de Morphée .. Andres |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 22:59 | |
| Bonjour André, le pigeon voyageur. Aujourd'hui le roi du Swaziland a défilé devant des milliers de jeunes filles, soi-disant vierges, les seins nus et bariolées. Il a 39 ans et il a peut-être choisi une 14 ème épouse parmi la foule. Si je ne me trompe pas, je crois que l' ancien roi avait une centaine d'épouses. Alors, l'amour ............. ???????? Lui, c'est un pour toutes et toutes pour un Michel |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Dim 2 Sep 2007 - 23:29 | |
| |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Lun 3 Sep 2007 - 8:48 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Lun 3 Sep 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: H.B. Lun 3 Sep 2007 - 17:37 | |
| |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Lun 3 Sep 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Je ne t'ai pas oubliée Cécile Mer 5 Sep 2007 - 1:31 | |
| |
|
| |
Mimie
| Sujet: Hum........ Mer 5 Sep 2007 - 1:34 | |
| Rebonsoir/Rebonjour Cécile, L'image c'était surtout pour le titi........ un peu tourmenté pour avoir fait trop la fête. Voilà ce qui arrive aussi si on fait un peu trop la fiesta......... quoique c'est bon de se lâcher de temps en temps. Mimie le petit zoizeau zoizeau |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE Mer 5 Sep 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE | |
|