| Excel en couleur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 10:18 | |
| Bonjour à tous les geeks et autres acrobates du clavier... et bises aux dames, Nous sommes quelques uns, ici, à nous livrer un combat obscur, âpre et sans relâche... Dans la mêlée, Andrès, René et moi-même, faisons de notre mieux pour sortir vainqueur et se voir décerner le titre du "Plus Nul Pratiquant-Informatiqie". Dans un combat de ce genre, pas de quartier! Tous les coups sont permis! Alors, paf... en voilà un qui va faire mal! "Comment faire apparaitre, dans un tableau de calcul, les sommes négatives en couleur? Et rouge, la couleur!"
Ah!Ah! Vous ne vous attendiez pas à celui-là les "amis", hein? A bientôt. Michel, qui espère bien avoir la Coupe |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 10:50 | |
| bonjour,
et les waters, mon cher Manson ?
clic droit sur la cellule "Somme", "Format de cellule" "nombre", "nombres négatifs", choix du format.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 11:44 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous les geeks et autres acrobates du clavier... et bises aux dames,
Nous sommes quelques uns, ici, à nous livrer un combat obscur, âpre et sans relâche... Dans la mêlée, Andrès, René et moi-même, faisons de notre mieux pour sortir vainqueur et se voir décerner le titre du "Plus Nul Pratiquant-Informatiqie".
Dans un combat de ce genre, pas de quartier! Tous les coups sont permis! Alors, paf... en voilà un qui va faire mal! "Comment faire apparaitre, dans un tableau de calcul, les sommes négatives en couleur? Et rouge, la couleur!"
Ah!Ah! Vous ne vous attendiez pas à celui-là les "amis", hein?
A bientôt. Michel, qui espère bien avoir la Coupe Bjr Labroquerie T'as vu ! en plein dans les dents ! j'aurai pu, mais j'ai laissé faire ! c'était même pas une question a posée ! Doudad m'a devancé ! c'était pourtant facile ! même très facile ! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 11:57 | |
| - Doudad a écrit:
et les waters, ?
Doudad, tu veux dire "et les vêchés", non? Merci pour le méthode! C'est tout fait... et il y beaucoup de rouge!!! Mes ventes sont inférieures à mes achats Remarque que je n'avais pas besoin de la couleur pour le savoir A bientôt. Michel |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 12:02 | |
| - Minou a écrit:
- c'était même pas une question a posée !
Tu vois Minou, c'est bien la preuve que je mérite la Coupe! Merci pour ton soutien... c'est toujours dans le malheur que l'on compte ses vrais amis. Et tu es là! A bientôt. Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 15:29 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous les geeks et autres acrobates du clavier... et bises aux dames,
Nous sommes quelques uns, ici, à nous livrer un combat obscur, âpre et sans relâche... Dans la mêlée, Andrès, René et moi-même, faisons de notre mieux pour sortir vainqueur et se voir décerner le titre du "Plus Nul Pratiquant-Informatiqie".
Dans un combat de ce genre, pas de quartier! Tous les coups sont permis! Alors, paf... en voilà un qui va faire mal! "Comment faire apparaitre, dans un tableau de calcul, les sommes négatives en couleur? Et rouge, la couleur!"
Ah!Ah! Vous ne vous attendiez pas à celui-là les "amis", hein?
A bientôt. Michel, qui espère bien avoir la Coupe Quelle prétention l'ami Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!! Prétendre être plus nul que moi en informatique , à ce jour , personne ne s'y est risqué .... Surtout depuis que Minou prétend être un bon !!!! A+ Andres |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 15:34 | |
| PS : Pour répondre plus précisément à ton problème , Michel , je ne vois que le pinceau et un tube de bonne peinture rouge ....
|
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 15:52 | |
| Andrès, pour justifier ton affirmation - Citation :
- Quelle prétention l'ami Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vois qu'une seule et unique raison: la mauvaise foi Tu connais parfaitement ma modestie, à laquelle s'ajoute un sens de l'auto-évaluation parfaitement reconnu par mes proches; c'est donc sans aucune prétention que je pense être capable de te battre! Et ce n'est pas avec ton conseil de "peintre-du-dimanche" - Citation :
- je ne vois que le pinceau et un tube de bonne peinture rouge ....
que tu peux espérer reprendre le dessus! A bientôt. Michel |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Excel en couleur... Mer 22 Jan 2014 - 17:32 | |
| Labroquerie a écrit: un sens de l'auto-évaluation parfaitement reconnu par mes prochesIl y a longtemps que c'est connu, Michel. Il vaut mieux se traiter de con soi même. ça fait beaucoup moins mal Bonne nuit Dudu le chevrier |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: Excel en couleur... Ven 24 Jan 2014 - 13:31 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Excel en couleur... Sam 25 Jan 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excel en couleur... | |
| |
|
| |
| Excel en couleur... | |
|