Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? Mer 22 Jan 2014 - 21:05 | |
| Bonsoir Je n'arrive plus à héberger une image... Le clic de ma souris sur le symbole correspondant reste sans effet. J'ai aussi remarqué que dans la frame du haut, je n'ai plus le point vert alors que les deux autres symboles sur la gauche l'ont. Vous avez une explication... et un remède ???
|
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? Mer 22 Jan 2014 - 21:18 | |
| Bonsoir Danielle - Ombellule a écrit:
- J'ai aussi remarqué que dans la frame du haut, je n'ai plus le point vert alors que les deux autres symboles sur la gauche l'ont.
Vous avez une explication... et un remède ???
Je constate le même phénomène, je n'ai pas accès à Servimg, mais je suis sur ma tablette et ne peux pas tester davantage. Samedi je reviens sur mon PC. JJ |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? Mer 22 Jan 2014 - 21:27 | |
| Hello Ici, c'est bon... Vélizy, W8, Servimg, Firefox et Orange !!! A plus. Patrick |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? Jeu 23 Jan 2014 - 20:58 | |
| Bonsoir La seule solution que j'ai trouvé c'est de me connecter directement chez l'hébergeur et de prendre le lien "Montrer l'image à un ami" et cela marche en le copiant dans le message... Voilà pour dépanner en attendant de comprendre ce qui se passe ! Danielle |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? Jeu 23 Jan 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir
La fonction normale est à nouveau active mais je n'arrive pas à charger sur Servimg une image à partir de ma tablette.
JJ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux plus mettre d'image sur le forum ?? | |
| |
|