Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LYON TERREAUX à l'aide

Aller en bas 
+5
Labroquerie
daniel91
129
glen
Pescator
9 participants
AuteurMessage
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:40

bonjour Toul'monde
quelqu'un peut il me dire s'il connait ou s'il a un daguin dont le texte de la couronne se limite
à LYON TERREAUX

Barthélémy dans son édition 11ème de mars 1990 la cite et indique une utilisation de DEC 84
à MAI 08 (1908) et avec toutes les catégories de R/84

je n'ai l'ai encore jamais vue ,dans aucune des formes indiquées par EB
et vous?????

et je remercie d'avance toutes les bonnes volonté

Pscator
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptySam 15 Fév 2014 - 23:58

je remets ma question à l'ordre du jour

en espérant que vous chercherez  Lolo et que vous me ferez part du résultat

pescator
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:07

Bonjour : Dreyfuss -
1899 - 2 BD. LYON LES TERREAUX RHONE et LYON TERREAUX RHONE
1909 - 1924 : 2 BD LYON TERREAUX RHONE
1898 - 1906 : 2 BD LYON LES TERREAUX et LYON TERREAUX RHONE
1905 - 1908 : 2 BD LYON TERREAUX et LYON LES TERREAUX RHONE
René
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:13

René
je te remercie d'avoir pris la peine de me recopier le dreyfuss, mais je l'ai et l'édition de 2004.
je ne pense pas qu'il y en est d'autres
et moi, avec mes recherches j'ai une dizaine de combinaisons .

Ce que je vous demande , c'est de chercher si une couronne existe qui ne comporterait

que la mention LYON TERREAUX

y compris en cachet manuel. ce qui pourrait laisser supposer qu'on la retrouve en daguin

cherchez bien  Lolo  Lolo  Lolo  svp

a+
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:45

Bonjour à tous,

Pescator a écrit:
que la mention    LYON TERREAUX  


Tu m’as fait prendre un coup de grisou François... Rire 
Depuis ta demande j’effectue des recherches dans mes documents sans pouvoir remettre la main dessus, mais je reste persuadé d’avoir vu... pour l’instant je ne retrouve que des LYON / LES TERREAUX sans la mention de département.

Il y à quelques daguins et quelques R01 que je range un peu partout et ça devient infernal compliqué pour les retrouver..... Pourtant la liste est courte, il semble n’y avoir que quelques 300 bureaux  identifiés comme ayant utilisé des machines daguin ou/et des cachets R01 sur la période du 10Cts semeuse ligné...   j’ai donc décidé d’essayer d’archiver informatiquement à l’emplacement ci-dessous :

http://cofspi.net/mp

Le squelette de cet archivage en ligne est presque finalisé, il me reste à uploader les documents et compléter les bureaux au fur et à mesure... vos avis sur cette structure d’archivage seront les bienvenus.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:24

patrick
je suis désolé de cette déflagration  Lol ! Lol ! 
ce qui m'étonne dans cette dénomination LYON TERREAUX c'est que EB l'ait mentionné avec autant de catégorie de bd et que je n'en n'ai encore pas vu un???
c'est pour ça que je fais cet appel participatif ; pour être sur avant de supprimer cette rubrique de mon fichier.
mais j'ai le temps;

pour ta bibliothèque en ligne , je trouve ça super
mais pour la description des couronnes , je te suggère la précision: reproduire la couronne sans ajouter d'autres signes tel que "/". de même les noms abrégés , le sont avec des majuscules "rétrécies" et soulignées, et pas des minuscules
moi, c'est ce que je tente de faire

a+
pescator
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:28

Oui je sais ce n'est pas un daguin mais au moins tu as le libellé
René
[LYON TERREAUX à l'aide 1018
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:06

bonsoir René
merci de ta participation . mais ce n'est pas ce que je demande
mon prof de math me disais toujours : lisez l'énoncé!!!! Lol ! Lol ! 

EB cite LYON TERREAUX sans trait de liaison et sans nom de département.

cherche encore un peu.... s'il te plait

Pescator
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:02

Bonsoir Patrick,

Une double remarque concernant ton classement : pour avoir les départements dans l'ordre presque alphabétique, je les ferai précéder par leur numéro 01-Ain, 02-Aisne, etc...

Je trouve que le classement actuel n'est pas très pratique.

Je ne ferai pas apparaître deux fois le nom de la ville car lorsque la liste sera complète, la liste va être très importante et donc difficilement exploitable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:51

Bonsoir,

daniel91 a écrit:
Une double remarque concernant ton classement : pour avoir les départements dans l'ordre presque alphabétique, je les ferai précéder par leur numéro 01-Ain, 02-Aisne, etc...
Je trouve que le classement actuel n'est pas très pratique.
Je ne ferai pas apparaître deux fois le nom de la ville car lorsque la liste sera complète, la liste va être très importante et donc difficilement exploitable.
Merci Daniel pour cet avis.
Effectivement, c’était là mon principal problème... La présentation étant basée sur un CMS, il m’a fallut quelques heures pour arriver à comprendre la conception et adapter un menu déroulant...
Pescator a écrit:
...pour la description des couronnes , je te suggère la précision: reproduire la couronne sans ajouter d'autres signes tel que "/". de même les noms abrégés , le sont avec des majuscules "rétrécies" et soulignées, et pas des minuscules
Francois, ta remarque majuscules/minuscules est légitime... mais là je sèche techniquement pour changer dynamiquement la taille d’une partie de titre des documents... c’est pour l’heure opérationnel uniquement pour le soulignement et mise en gras dans la description des couronnes au niveau des zones de commentaires
Je prends note de ta remarque sur le caractère « / »... c’est une habitude personnelle, j’utilise ce caractère pour différencier les parties basse et haute du texte des couronnes. Le rendu ici

Merci à vous pour ces avis constructifs
P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:47

Bsr Patrice
tu demandes un avis; on te le donne; après tu fais comme tu veux Lol ! Lol ! 

tout dépend de ce que tu veux montrer. dans l'exemple auquel tu fais acceder,
tu décris une couronne comme si les deux étaient identiques. et ce n'est pas le cas.
tu montres un daguin jumelé composé de deux couronnes différentes.
et si , pire, les 2 cachets étaient 04 et 01???? tu ferais comment?

mais si c'est le timbre que tu veux mettre en exergue, décris le timbre et accessoirement l'oblitération
mais encore une fois " t'es chef chez toi"

pescator
Revenir en haut Aller en bas
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:00

Pescator a écrit:
tout dépend de ce que tu veux montrer.  dans l'exemple auquel tu fais acceder,
tu décris une couronne comme si les deux étaient identiques. et ce n'est pas le cas.
tu montres un daguin jumelé composé de deux couronnes différentes.
et si , pire, les 2 cachets étaient 04 et 01???? tu ferais comment?
...
Zen Francois Zen...

Pour l’instant j’essaye juste d’adapter un outil qui puisse me permettre de retrouver rapidement mes documents R01 et Daguin en fonction du bureau (en partant du principe que cela va tout au plus concerner 300 bureaux)
Au regard de ta réaction, je pense que ma dénomination de document n’est pas bonne.... ce n’est pas une description de cachet mais un Titre simplifié.

LYON TERREAUX à l'aide Expl10
...La description du contenu des couronnes pouvant être mise au niveau du pavé Description (Documents/notes)
Ce pavé peut-être affiché/masqué  par le « hide info » (en haut à droite)
La partie la plus intéressante pratique est la zone de liens (Caractéristiques Détails) qui permet d’ouvrir directement le bureau et de visualiser les autres cachets (R01 & daguins) enregistrés sur ce bureau...
Il reste encore beaucoup à faire en amélioration tant au niveau de normalisation des présentations qu’au niveau de la simplicité de navigation.
Pour améliorer cela tous vos avis sont intéressants.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:17

Patrice
tu fais un très beau travail.
et le fond c'est exprès que tu le fais noir ? ( noir, noir? ou noir un peu clair?)  Lol ! Lol ! 

sans blaguer, je trouve que c'est dur à regarder

mais je critique et pour le moment j'en reste à un fichier excell!!!!!!
alors je n'ai pas grand chose à dire. fais comme ça te plait

pescator
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:32

Bonjour François - voici la réponse de mon correspondant qui devrai clore ce chapitre :
" LYON TERREAUX sans rhone est une erreur de Barthelemy recopiée bien sur dans les 3 éditions de son catalogue ( LYO 781 ) par Dreyfuss . J'ai participé ( avec beaucoup d'autres ) à un recensement des Daguins doubles de Lyon qui est paru dans le numéro 56 du collectionneur philatéliste et marcophile. "
Il me donne la liste des jumellés qui correspond à ce que l'on a déjà trouvé.
René
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:11

bonjour René
bravo Hourra !  chapeau ; remerciements Hourra ! Hourra ! 

tu clos en effet ce chapitre de façon magistrale
je retravaille mon dossier en fonction de cette info

Pescator
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7295
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:54

Bravo René,
quote="glen"]
" LYON TERREAUX sans rhone est une erreur de Barthelemy recopiée bien sur dans les 3 éditions de son catalogue ( LYO 781 ) par Dreyfuss .
[/quote]

Voilà bien l'une des plaies de la littérature philatélique... le "copiage" sans vérification, et la prise en compte d'informations comme étant certaines, parce que... c'est plus simple comme ça!

A bientôt.
Michel Lolo Studieux à qui son mentor "es-philatélie"  disait toujours "Vérifiez, vérifiez!  Une erreur transmise, même par les plus grands, restera toujours une erreur".
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:09

eh oui Michel
d'où mon souci de la précision, limite de la maniaquerie, qui me fait passer pour un adepte inconditionnel de la "doctrine " de ST Thomas , qui ne croit que ce qu'il..... Lolo .. voit

mais c'est bien mon souhait d'arriver à produire un document au maximum fiable, à l'usage de tous.

pescator qui continue sa pêche
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 917
Age : 86
Localisation : Albi (81000)
Date d'inscription : 07/01/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:36

Affamé 
Labroquerie a écrit:
Bravo René,
" LYON TERREAUX sans rhone est une erreur de Barthelemy recopiée bien sur dans les 3 éditions de son catalogue ( LYO 781 ) par Dreyfuss.
Voilà bien l'une des plaies de la littérature philatélique... le "copiage" sans vérification, et la prise en compte d'informations comme étant certaines, parce que... c'est plus simple comme ça! […]

Hélas, si ce n'était que ça ! En fait, je pense que c'est tout simplement l'appropriation de écrits des autres. On passe ainsi pour le découvreur de l'information… mais quand cette information se révèle fausse, il faut accepter la paternité de l'erreur.
Bien souvent, certains auteurs ne citent pas leurs sources, comme s'ils avaient tout trouvé, tout seuls comme des grands. On parlait du catalogue de Dreyfuss ; cherchez la bibliographie.
Où cela devient « croquignolet » c'est quand les auteurs successifs traitent du même sujet, en reprenant les écrits des auteurs précédents, sans les citer dans la quasi-totalité des cas, mais en brodant, en plus. Le gag est particulièrement joyeux quand l'information primitive est fausse.
L'exemple parfait est à mon sens l'histoire abracadabrantesque de l'utilisation des 1 F Iris vert et rouge, l'un étant réservé à la demandes des Allemands, au courrier de la zone libre et l'autre à celui de la zone occupée, ce qui est totalement faux. À partir de deux phrases du Docteur Joany sur ce sujet, on arrive, après reprises diverses, à des demies-pages sans que presque jamais n'apparaisse le nom de Joany.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:57

bonjour Toul'monde
j'adhère tout à fait au réquisitoire de Lulu contre le plagiat. Hourra !  Hourra ! 

et c'est pour cela que je re exprime ma volonté et mon souci "maniaques" de la précision, de la vérification et de la conservation ( y compris de leur origine) des informations que je recueille.

mon ambition: produire un document incontestablement digne de foi;

et je pense que j'y arrive , aux dires de ceux qui s'en sont déjà servi.

je retourne à la pêche

Pescator
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:52

Bonjour Patrice et tous,

Bien ton site, je vais regarder aussi le support; existe-t-il en français, est-t-il gratuit ?

Au dos de cette belle image, quelques grigris sur une semeuse lignée 10 c. Si cela fait partie de tes recherches et si intéressé, fais moi signe. Je pense qu'il s'agit de R01, mais assurément pas Daguin jumelés car entraxe de 30 mm.

Patrick

LYON TERREAUX à l'aide Semeus10
LYON TERREAUX à l'aide Semeus11
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:56

tant pis pour moi  Pleurs  Pleurs 
pescator
Revenir en haut Aller en bas
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:31

Bonjour,

picasso78train a écrit:
Au dos de cette belle image, quelques grigris sur une semeuse lignée 10 c. Si cela fait partie de tes recherches et si intéressé, fais moi signe. Je pense qu'il s'agit de R01, mais assurément pas Daguin jumelés car entraxe de 30 mm.
Sympath Patrick... C’est effectivement un R01 "chochou" de  Glen,  si celui si n’est pas intéressé je veux bien récupérer cette carte pour  le timbre semeuse lignée au Type I

picasso78train a écrit:

Bien ton site, je vais regarder aussi le support; existe-t-il en français, est-t-il gratuit ?
Pour le site les sources du CMS  sont sur  http://sourceforge.net/projects/rephormer/. Je ne connais pas les modalités du support, mais l’ensemble est relativement simple d’utilisation.
Pour ma part je me suis contenté de corriger quelques bug et d’adapter le produit à la finalité de mes besoins...Si tu souhaite l’essayer, je pense pouvoir être en mesure de te guider tant sur l’installation que l’utilisation.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:33

Grrrrr a écrit:
si celui si
si celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:12

129 a écrit:
...C’est effectivement un R01 "chochou" de  Glen,  si celui si n’est pas intéressé je veux bien récupérer cette carte pour  le timbre semeuse lignée au Type I...

C'est le premier qui dit qu'y est !!!

A quoi vois-tu que c'est une Type I  Lolo Lolo Lolo 

Envoie moi tes coordonnées via MP.

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
129

129


Nombre de messages : 1761
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:00

picasso78train a écrit:
A quoi vois-tu que c'est une Type I
Œil de Lynx  Rire 

Avant Mars/Avril 1904 on ne trouve que des Types I (ca aide à bien voir)

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:36

Bonjour François,

J'ai croisé:
LYON TERREAUX à l'aide Lyon_l10
Est ce que cela fait avancer le schmilblik ?
A tout hasard: 252571523

Bonne journée,
François
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:01

bonjour François et toul'monde
le point sur LYON LES TERREAUX pour info de tous

actuellement
pdc 15 OCT 84 ( elle est à moi  Hourra ! )
ddc 16 AVRIL 86 (pièce d'un contributeur)

et en plus en 1884
j'ai les images de 21 NOV 84 et 22 NOV 84

je rajoute le 18 NOV 84
mais bien sur il doit y en avoir d'autres et je suis preneur des images

à part ça François , tu croises des gens bien Lol ! Lol ! Lol ! 

ah oui! pour info aussi le vendeur SAGES s'est positionné à l'achat sur cette pièce à
un prix de départ de 8€

pescator
Revenir en haut Aller en bas
whinpo




Nombre de messages : 1022
Age : 55
Localisation : 81-Tarn
Date d'inscription : 05/02/2017

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:31

si je puis me permettre de rajouter une du 5 Avril 1886

LYON TERREAUX à l'aide LYON_LES_TERREAUX_11_04_1886
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptySam 11 Fév 2017 - 8:45

bonjour à tous et whinpo
ce LYON LES TERREAUX est à une date intermédiaire
en R/84r  connu du 15 OCT 84 au 11 SEPT 86
mais l'image est belle et je la prends dans ma biblio
par contre quand tu montres une pièce ce serait bien d'indiquer l'origine:
à toi, vu sur le net, Delcampe, Ebay etc...
celle là , elle à qui?
pescator
Revenir en haut Aller en bas
whinpo




Nombre de messages : 1022
Age : 55
Localisation : 81-Tarn
Date d'inscription : 05/02/2017

LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide EmptySam 11 Fév 2017 - 9:10

Ebay France : http://www.ebay.fr/itm/92-seul-lettre-LYON-MESSINE-DAGUIN-1886-/322419152351?hash=item4b11add5df:g:odgAAOSw4CFYnXym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON TERREAUX à l'aide Empty
MessageSujet: Re: LYON TERREAUX à l'aide   LYON TERREAUX à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON TERREAUX à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon terreaux x 4 et plus
»  Lyon / Les terreaux ...
» Lyon les terreaux en 84r
» LYON TERREAUX
» Lyon Terreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: