marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Académie. Sam 15 Fév 2014 - 18:03 | |
| Le site de l'Académie de philatélie est de nouveau accessible et sera mis à jour progressivement... En me connectant, j'ai même gagné un iPhone 5S, mais je n'ai pas donné suite... JC |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Académie. Sam 15 Fév 2014 - 18:10 | |
| Il n'était pas possible de l'annoncer plus tôt car nous ne savions si cela allait "tenir" mais, apparemment, c'est bien. Le nouveau site est à : http://www.academiedephilatelie.fr/ |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Académie. Sam 15 Fév 2014 - 18:11 | |
| Par contre, il faudra patienter encore un peu pour toutes les mises à jour... |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Académie. Sam 15 Fév 2014 - 18:38 | |
| bonsoir, - marcorse a écrit:
- j'ai même gagné un iPhone 5S
on peut remédier à ce genre d'intrusion en ajoutant l'URL du site "www.prixgagnant.net", avec et sans le www, dans la liste des sites bloqués par Windows (hosts files entries), avec un logiciel comme Spybot (Outils de démarrage). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Académie. Sam 15 Fév 2014 - 18:42 | |
| - Citation :
- on peut remédier à ce genre d'intrusion en ajoutant l'URL du site "www.prixgagnant.net", avec et sans le www, dans la liste des sites bloqués par Windows (hosts files entries), avec un logiciel comme Spybot (Outils de démarrage).
Merci Doudad! Qu'un ami vous rappelle vos limites vous permet de rester humble! Tu m'aurais dit ça dans n'importe quelle langue, j'aurais "tout aussi bien" compris... JC |
|