Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un p'tit belge (du Sud). Pour certains, être belge ce n'est pas nécessairement une référence !!!
Depuis fin 1996, j'ai entrepris une collection d'arrosoirs en zinc, ayant tous servi dans leur propre histoire.
Pour cause de déménagement vers un appartement, je vends cette collection qui comprend une centaine d'arrosoirs vieux zinc. Pour éviter que la pluie ne les remplisse, je leur ai fait un petit trou dans le fonds. Ils ont ainsi évité d'éclater avec la gelée.
Jusqu'à ce jour ils ont orné le jardin de notre maison rustique, et vu le nombre j'ai dû en suspendre dans les haies, des arbres, balcons etc... Pour ceux des haies, lorsque je les taillais, cela faisant parfois crutch, crutch.
J'avais entrepris cette collection car j'avais vu dans un restaurant bruxellois (ancienne serre de jardinier transformée) une centaine d'arrosoirs au plafond. Au dessus du comptoir, le fonds de certains avait été transformé en "passoire" laissant ainsi passer une lumière tamisée, ce qui rendait la déco très agréable et apportait une certaine ambiance.
A enlever sur place .
Je pense demander 10 € par arrosoir.
9 € par arrosoir si l'on en achète 5,
8 € par arrosoir si l'on en achète 10
et 7 € par arrosoir si l'on achète le tout.
Qui serait intéressé de m'en acheter, voire tout le lot.
Mes coordonnées: GSM : (0)498 404793 - Fixe: (0)86 21 41 85 - mail:jeanclerc@hotmail.be
Bien à vous tous.
Jean-Marie.