| Petite nouvelle. | |
|
+6Labrador christop.195 nirvana naguito picasso78train histoire de brocante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
histoire de brocante
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Petite nouvelle. Jeu 13 Mar 2014 - 18:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Florence et je tiens une boutique de brocante en ligne. Je me suis inscrite sur ce forum car je collectionne depuis des années les jetons touristiques de la monnaie de Paris ainsi que les miniatures de parfums. Je suis également une grande fan d'Astérix et Obélix depuis petite. On ne peut pas dire que je les collectionne (quoi que....) mais dès que je trouve des figurines (ou autres) sur eux je craque.... C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager et échanger avec vous toutes et tous sur nos passions de collectionneurs et aussi pour découvrir des collections plus originales que je n'aurai pas imaginé. Voilà, je pense avoir tout dit, aussi, je vous dis à bientôt au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Jeu 13 Mar 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
histoire de brocante
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Ven 14 Mar 2014 - 12:48 | |
| Merci de votre accueil. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Ven 14 Mar 2014 - 14:30 | |
| - histoire de brocante a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Florence et je tiens une boutique de brocante en ligne.
Je me suis inscrite sur ce forum car je collectionne depuis des années les jetons touristiques de la monnaie de Paris ainsi que les miniatures de parfums.
Je suis également une grande fan d'Astérix et Obélix depuis petite. On ne peut pas dire que je les collectionne (quoi que....) mais dès que je trouve des figurines (ou autres) sur eux je craque....
C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager et échanger avec vous toutes et tous sur nos passions de collectionneurs et aussi pour découvrir des collections plus originales que je n'aurai pas imaginé.
Voilà, je pense avoir tout dit, aussi, je vous dis à bientôt au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Bonjour et bienvenue Florence Mes excuses d'avoir loupé ton arrivée ici , mais en ce moment , je suis plutôt dans la photo qui , depuis très longtemps déjà m'accapare ... A+ Andres |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Ven 14 Mar 2014 - 15:13 | |
| BIENVENUE FLORENCE Norbert. |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Ven 14 Mar 2014 - 18:20 | |
| salut et bienvenue à toi |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Ven 14 Mar 2014 - 18:23 | |
| Bienvenue Florence,
J'espère que vous vous sentirez chez vous ici.
Cordialement. |
|
| |
histoire de brocante
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 12:08 | |
| Merci à vous tous pour ce bel accueil. Je navigue dans le forum et je découvre au fur et à mesure que tout peut se collectionner. J'ai déjà donné la passion de la collection à mes deux enfants qui eux-aussi collectionnent à leur niveau des petites choses. C'est très bien je trouve d'avoir une passion car elle peut se transmettre à tout âge et on en apprend toujours. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui collectionne les jetons touristiques de la monnaie de Paris sur le forum mais ça ne va pas m'empêcher d'échanger avec vous tous. A très bientôt au plaisir d'échanger avec vous. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 12:40 | |
| Bonjour Florence, Pour illustrer une de mes collections (aussi passionnante que la quatre pattes...), voici un lien vers mon site sur Louis Carrière, page qui n'est pas prise au hasard, vous en conviendrez http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/30316/mywebalbum/index.html A votre disposition pour toute information complémentaire Patrick |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 15:21 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour ma part, je collectionne essentiellement les cartes postales du 18ème arrondissement de Paris, même si j'étends parfois ma collection aux vieux papiers de ce quartier (facture, chromos, menus, pub, etc) Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir quelques autres collections de cartes (femmes ou fillettes qui lisent, illustrateurs d'enfants noirs, cartes com de propagande / militantes sur les problèmes de société). Et une fourre-tout pour mes coups de cœur : Contrastes de la Belle Epoque ! Bravo pour votre site, il est très clair et bien présenté. Ombellule |
|
| |
Fredegra
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 17:27 | |
| Salut Florence et bienvenue ! De quelle partie du sud Ouest si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 18:06 | |
| Salut Flo, Bienvenue parmi nous, méfie-toi du chat borgne, il fait des jeunes partout !! Astérix,...j'ai tous les albums et aussi quelques timbres !! |
|
| |
histoire de brocante
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 22:55 | |
| - Fée clochette : moi-aussi j'ai tous les albums depuis petite et je ne connaissais pas les timbres (trop beau) , - Fredegra : je ne suis pas loin de Bordeaux - Ombellule : merci de vos compliments pour mon site ils me vont droit au cœur , - Patrick : je vous envoie un MP. Merci à vous toutes et tous. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 23:25 | |
| bonsoir Florence et bienvenue je pense que tous les collectionneurs sont un peu brocanteur. ma spécialité , ma passion plutôt, ce sont les oblitérations faites par la machine "daguin"
je ne t'en dis pas plus , tu verras ça au fil du forum, si ça t'interesse
au plaisir de te lire Pescator |
|
| |
histoire de brocante
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 15 Mar 2014 - 23:39 | |
| Merci Pescator. Oui je pense que vous avez tout à fait raison dans vos propos. Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tout le forum car il y a une telle diversité de collections mais je me ferai une joie de venir découvrir votre passion. Aussi je vous dis à bientôt, au plaisir de vous lire également et de découvrir votre passion. Bonne soirée. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Dim 16 Mar 2014 - 12:02 | |
| Ah , la brocante ....., si c'était à refaire ( mais rien ne l'est jamais !) ..... Les petits matins , vers 4 h; avec ma lampe de poche , à Marseille , entre autres , Paris , Toulon également ... A l'époque , mes collections principales étaient : Revendues depuis , j'ai seulement conservé une partie de mes cartes postales anciennes . Mais dites moi , comment peut-on pratiquer la brocante sur un site ???? J'ai du mal à comprendre ... Cordialement Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Dim 16 Mar 2014 - 12:08 | |
| PS : En cliquant sur votre site : " Internal Server Error " .....!!!!!!!!!! |
|
| |
histoire de brocante
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Mar 18 Mar 2014 - 17:37 | |
| Bonjour Andrès, Je vous envoie un MP. Pour le site, il y a dû avoir une petite erreur du serveur d'hébergement mais ça re-fonctionne à nouveau. Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle. | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle. | |
|